Topic : « Je viens de découvrir que le Onchiste LAPINMALIN est un P3do »

Avatar de CaptainNIQUE CaptainNIQUE
Citation de ViveLaCrepe
Bah we c moi

Tu as vraiment terminé lapin malin? j'aimerais que tu viennes m'expliquer cetet histoire sur un vocaroo ou en live.
Je suis en live sur twitch et lapinmalin n'assume pas ses penchants envers les enfants :ok:
Avatar de ViveLaCrepe ViveLaCrepe
Citation de CaptainNIQUE
Tu as vraiment terminé lapin malin? j'aimerais que tu viennes m'expliquer cetet histoire sur un vocaroo ou en live.
Je suis en live sur twitch et lapinmalin n'assume pas ses penchants envers les enfants :ok:

En gros ct a une irl il a fait le marioles j’lui et mit une tarte il et parti chouiner
Citation de Divin
Version confirmée par Rezabe et le reste des forumeurs qui étaient présents à l'IRL. Apparemment il aurait aussi cherché la merde à ce dernier c'est pour ça qu'il s'est fait rétamer je crois ? :(
Mais j'étais à cette IRL. Quand je parlais des turcs, je parlais de ça. Et Sycorin n'était pas à cette IRL. Mais oui, il a aussi balancé Rezabe sur une table et celui-ci s'est pris du verre dans le bras. Suite à quoi on s'est fait jarté du bar.
Citation de Kristaline
NegroPuant2, Epique, Lapinmalin... décidément, ça donne envie, Onche.

C'est pas toi le trap drogué au champignon hallucinogène insupportable, SDF qui s'est fait héberger par feetejacule ?
Citation de Simili
C'est pas toi le trap drogué au champignon hallucinogène insupportable, SDF qui s'est fait héberger par feetejacule ?
SDF, nan, trap, non plus. Mais sinon, c'est moi, oui.
Citation de Aska
c'est francelibre qui s'est fait dégommer par des turcs
lapinmalin il s'est fait péter le nez en début ed soirée
FL est allé ramasser Lapin pour éviter qu'il finisse à l'hosto mais il était fine quand on est sorti du bar.
Citation de Aska
non mais c FL qui lui a pété le nez surtout jpp
putain d'ailleurs t'aurais du être là pendant leur altercation dehors quand lapinmalin il a fini par taper sur le random qui était là pour les séparer j'étais au mort de rire
Mais à quel moment FL s'est battu avec les turcs ?
Liste des sujets