Topic : « j'ai fini mon film dans 3 semaines si ça se passe bien »

j'ai posté des annonces, j'avais besoin de trois mecs

le premier était un jeune qui faisait du stand up pas très drôle et qui voulait tenter autre chose

le second c'est un vieux de 40ans qui a une grosse carrière derrière lui et qui aime jouer dans des trucs sans budget pour s'amuser

le troisième j'ai demandé à mon chef électricien de jouer la scène mdrr
Citation de daokedao
tu filmes avec moi ? Et est-ce que tu utilises un logiciel après pour mettre des filtres à tes vidéos ? Si oui, quel logiciel ?

je ne mets pas de "filtre" à mes vidéos, je monte sur première et j'étalonne les rushs en raw sur davinci resolve
avec ce procédé on a une bien plus grande liberté sur le rendu colorimétrique de l'image pour mettre en valeur ce que l'on veut, puis on obtient une image de bien meilleure qualité

c'est pas ton mp4 de merde inutilisable
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de Draculah
je ne mets pas de "filtre" à mes vidéos, je monte sur première et j'étalonne les rushs en raw sur davinci resolve

Bah effaces ton nom du generique et fait tourner pour les collegues cinephiles du forum khey
Citation de Draculah
j'ai posté des annonces, j'avais besoin de trois mecs
le premier était un jeune qui faisait du stand up pas très drôle et qui voulait tenter autre chose
le second c'est un vieux de 40ans qui a une grosse carrière derrière lui et qui aime jouer dans des trucs sans budget pour s'amuser
le troisième j'ai demandé à mon chef électricien de jouer la scène mdrr

un vieux de 40
J'ai pas encore 40 ans mais ça ma mis en pls
Liste des sujets