Topic : « Ça ne s'arrête jamais »
Citation de Ambition
Tu fais quoi, à ton échelle, pour purger ton propre organisme ? Et ainsi garantir une descendance qui vigoureuse ?
Je me renseigne et teste beaucoup de choses vis-à-vis de l'alimentation, j'essaie d'éviter les plus gros pièges.
À propos des PFAS, une étude de 2022 a montré que donner son sang est efficace pour en purger une petite partie de son organisme.
Citation de Tritherapie
Commence par te faire greffer une paire de couilles, l'op
Pour que la nouvelle soit encore plus pleine de PFAS, de vaccin Pfizer et de PUFAS que la mienne ? Non merci.

ce n'est pas une étude sur le genre, c'est une étude sur l'impact de produits chimiques sur les hormones chez les enfants, il est normal de vérifier qu'un produit n'engendre pas de problème hormonaux chez l'enfant, sinon c'est la qu'il risque d'y avoir des problèmes justement.
par exemple l'étude des perturbateurs endocriniens n'a rien a voir avec les études sociologiques sur le genre
par exemple l'étude des perturbateurs endocriniens n'a rien a voir avec les études sociologiques sur le genre
attrape couillon
ha merde j'avais mal lu ta première phrase
Citation de AmbitionHavaj, I guess.
C'est qui Tritherapie, d'ailleurs ? Pourquoi cet énorme fils de pute se sent-il le besoin d'agresser tout le monde en étalant au passage son QI d'huître ?
Citation de Tritherapie
Tu te sens agresser quand je te dis que les campagnes sont polluées par les pesticides. Haut level de fragilité
Il est fragile faut le ménager.
Citation de Ambition
C'est qui Tritherapie, d'ailleurs ? Pourquoi cet énorme fils de pute se sent-il le besoin d'agresser tout le monde en étalant au passage son QI d'huître ?
Il n'existe qu'une personne correspondant à cette grille comportementale : Havaj.

Oui, il est fatigant....

Citation de Ambition
J'adore me souvenir de cette époque où tu m'envoyais un pavé par MP ou sur Télégram à chaque fois qu'on s'accrochait, même légèrement, sur un topic.

Citation de Ambition
Je doute qu'il ait apprécié le ton, il est juste trop poli pour te le faire remarquer.
Et vous n'êtes pas amis.
La problème, avec les petits cafards de ton espèce, c'est qu'avec des mentalités douces comme celle de Solarius, vous proliférez.
La seule chose qui vous calme un peu, c'est la violence.
Enfin, au moins, je sais quelle petite merde se cache derrière ce pseudo.
Faut il une preuve de plus que ce type est incapable de contrôler ses nerfs si il s'imagine à minima agressé?
Réaction niveau enfant de maternel.
Citation de Tritherapie
J'agresse personne. J'ai juste envoyé une boutade amicale à l'op puis j'ai eu le malheur de contredire le grand Ambi
Citation de Tritherapie
ah parce que tu crois que c'est mieux de vivre dans les campagnes pleines de pesticides
Pas exactement, ton commentaire était cinglant certes mais avant ça totalement infondé ; pour le campagnard que je suis, ça me peine de lire un contre-sens pareil !

Bien sûr il existe, en campagne, des agricoles aux relents mortifères, il faut bien nourrir le bétail qui se stocke dans les villes, prêt à l'emploi.

Mais l'accès à une alimentation variée, ainsi qu'à un espace aéré, augmente fortement les chances de se maintenir sain et en vie ; en campagne, c'est chose aisée.

Citation de AmbitionNon, non, attends, je veux qu'il nous explique exactement en quoi ça :
Je doute qu'il ait apprécié le ton, il est juste trop poli pour te le faire remarquer.
Et vous n'êtes pas amis.
La problème, avec les petits cafards de ton espèce, c'est qu'avec des mentalités douces comme celle de Solarius, vous proliférez.
La seule chose qui vous calme un peu, c'est la violence.
Enfin, au moins, je sais quelle petite merde se cache derrière ce pseudo.
Commence par te faire greffer une paire de couilles, l'opest une vanne.
Je sens qu'on va rire (pun intended).
Citation de Tritherapie
Il doit avoir la gueule de bois pour arborer une pdp edgy à la place d'une pdp aesthétique d'une gweronne pudique, comme il en a l'habitude

Citation de Ambition
J'adore me souvenir de cette époque où tu m'envoyais un pavé par MP ou sur Télégram à chaque fois qu'on s'accrochait, même légèrement, sur un topic.
Avant de forcer de toutes tes forces pour que j'accepte de te rencontrer IRL.
Oh non mon cher ambi, ne prend pas la réécriture fantasmée que tu fais des faits pour la réalité factuelle. Le nombre de messages envoyés (même pas de caractères) par jour parle de lui même. Et rappelons qu'une conversation se fait à 2. Le rp ça ne peut pas tout le temps marcher

Mais heureux de savoir que l'exagération que tu fais de l'intérêt que je portais pour faire une irl (bien réelle il est vrai) avec toi te fasse plaisir.