Topic : « Les groupes telegram nazis »
Citation de AmbitionPourquoi « sur Télégram » ? Les néoN sont quasiment tous attardés, hein.
Vu le QI moyen d'un néo-nazi sur Télégram, aucune certitude que ce soit un honeypot.
Division Aryenne Française
No comment.

Citation de Mei123Oui mais ils vont défendre l'Europe contre les nègres, et sauver la race blanche, et délivrer nos enfants des wokistes transsèsuels, ouhhhh, ces grands guerriers.
Chaud, ils savent même pas écrire correctement

Citation de JeSuisBlanc
imagine être tellement matrixé par la gauche que tu crois que pour avoir le droit de refuser de devenir une minorité dans ton pays tu dois devenir nazi
Triste en effet.
Mais le désespoir face à la situation peut pousser certains à se jeter dans le premier mouvement qu'ils croisent sans trop réfléchir.
Le nazisme a pourri, la notion de défense de la race en général et de la race Blanche en particulier (exception faite pour les négres). Vraiment quelle merde.
Citation de JeSuisBlanc
imagine être tellement matrixé par la gauche que tu crois que pour avoir le droit de refuser de devenir une minorité dans ton pays tu dois devenir nazi
Ceci.

Citation de Ambition
"Les Blancs, remarquez-moi s'il vous plaît. Regardez, j'ai fait un topic sur le Grand Remplacement, je ne suis pas celui que vous croyez en dépit de ma judéité"
Totalement à côté de la plaque de ce que je pense réellement, mais connaissant la sur sensibilité de ton égo, je n'en t'en veux pas