Topic : « j'ai fumer une cartouche en une semaine »
Tu dois sentir le cendrier khey
Ralentis
Ralentis
Citation de sceaufilleanne
t'a raison clé
de toute façon j'ai plus de sous j'vais pas avoir le choix
Moi j'ai du bol on me ramène les cartouches du Luxembourg

Citation de Maitrefacho
Moi j'ai du bol on me ramène les cartouches du Luxembourg
Combien la cartouche Marlboro maintenant au Luxembourg..... ????
Mais ça fait combien de cigarettes ça ?
ps: J'ai jamais fumé.
Citation de Degrellien2
Mais ça fait combien de cigarettes ça ?
200.... Si c'est une cartouche a 20cigarettes par paquet.... Après ta des paquets par 25, 30
Moi quand j'ai commencé a fumer c'était des paquets de 10cigarettes a 9,50frs.... Après ça était supprimer car ça incité les plus jeunes de fumer....
9.50frs = 1.50€ a peu de choses près...
Citation de Beluga
200.... Si c'est une cartouche a 20cigarettes par paquet.... Après ta des paquets par 25, 30
Moi quand j'ai commencé a fumer c'était des paquets de 10cigarettes a 9,50frs.... Après ça était supprimer car ça incité les plus jeunes de fumer....
J'ai connu les cigarettes à l'unité, 1 franc, mes potes allaient en acheter au bureau de tabac. Et moi je trouvais ça fun mais j'ai jamais essayé, inutile à mes yeux.
Citation de Degrellien2
J'ai connu les cigarettes à l'unité, 1 franc, mes potes allaient en acheter au bureau de tabac. Et moi je trouvais ça fun mais j'ai jamais essayé, inutile à mes yeux.
Oui je m'en souviens aussi de ca....certains bureaux de tabacs le faisaient.... ^^
Citation de Tritherapie
les boomers qui parlent en francs jpp
Je me souviens bien des billets de 200 francs Montesquieu, ils étaient magnifiques putain...Quand j'en reçevais un pour un anniv j'étais sur un petit nuage.

Citation de SoleilNoir94
Les boomers parlent en anciens francs
+ En tout cas on s'est bien fait baisé avec l'euro.... La baguette de pain a 1frs qui a passé a 1€....

Citation de Degrellien2
Je me souviens bien des billets de 200 francs Montesquieu, ils étaient magnifiques putain...Quand j'en reçevais un pour un anniv j'étais sur un petit nuage.
C'est clair.... Maintenant les billets sont devenus moche.... Car avant dans chaque billet il y avait une histoire.... Moi j'aimais bien le nouveau billet 50frs St Exupéry....
Citation de Beluga
+ En tout cas on s'est bien fait baisé avec l'euro.... La baguette de pain a 1frs qui a passé a 1€....
Pffff
Tout a augmenté avec cette arnaque monétaire européenne même les bonbons au detail dans les boulangeries
Enculés de boulanger ils se sont bien gavés avec l euro
Citation de Beluga
C'est clair.... Maintenant les billets sont devenus moche.... Car avant dans chaque billet il y avait une histoire.... Moi j'aimais bien le nouveau billet 50frs St Exupéry....
Oui les derniers billets en francs étaient superbes aussi, j'avais une préférence pour le 100 francs Cézanne.

Citation de Degrellien2
Oui les derniers billets en francs étaient superbes aussi, j'avais une préférence pour le 100 francs Cézanne.
Et le 50 francs saint ex

Citation de SoleilNoir94
Pffff
Tout a augmenté avec cette arnaque monétaire européenne même les bonbons au detail dans les boulangeries
Enculés de boulanger ils se sont bien gavés avec l euro
Bordel c'est clair t'avais bientôt 1kg de bonbon avec 10frs.... Maintenant t'en a 15 grand max pour 2€....

Citation de Beluga
Bordel c'est clair t'avais bientôt 1kg de bonbon avec 10frs.... Maintenant t'en a 15 grand max pour 2€....
Les dentistes qui doivent maudire l euro