Topic : « En vrai les noirs on a la capacité de devenir numéro 1 »

Citation de DevilMayCryBaby
Sport ok. Même si ça dépend des sport genre Foot, y a quand même des blancs genre Messi ou Ronaldo qui surclassent tout. Et y a des sports où vous êtes pas fortiche genre la natation.
Cinéma => la plupart des acteurs connus sont blancs et les réalisateurs aussi.
Musique => ça dépend de la sensibilité de chacun. Mais ouais, en france c'est du rap donc de la musique nègre qui est la plus populaire.
En fait, vous êtes bon qu'à nous divertir. C'est pas assez pour avoir du PIB et faire vivre un pays ça.

C'est très bien aussi de divertir les gens et leurs faire oublier leurs problèmes

J'ai l'impression qu'on est surtout une bénédiction pour le peuple moyen , il suffirait juste qu'on est une économie forte pour qu'on devienne opé et qu'on contribue concrètement

Citation de Draekoort
être bien représenté dans le divertissement, c'est cool, mais c'est une infinité de personne qui perce dans ça
paradoxalement une partie de cette industrie du divertissement les maintient dans une sorte de déclassement,.surtout le rap (promotion de la drogue, de la criminalité, des actes anti-sociaux, mépris du vrai travail).
pour que les noirs deviennent une communauté prospère et respectée, ils devraient faire comme les asiats ou les juifs, c'est à dire être dissiplinés et bosser comme des tarés à l'école pour décrocher les meilleurs postes dans la société

Exact , c'est tout le propos que j'ai dis dans ma vidéo

Même si je suis + pour qu'on investissent et qu'on crée nos entreprises

Les diplômes j'ai mis ça en dernier :oui:
Et @Draekoort pour les actes anti-sociaux ça ne me dérange pas trop , ni l'appel à l'argent sale

Ils dénoncent surtout la connerie des hiérarchies et la tyrannie dans le monde de l'emploi dans ce pays

D'où le "nique la France"

J'en ai fais les frais
Citation de Draekoort
faut les deux
pour être une communauté prospère il faut des mecs avec des conaissances et des compétences techniques/scientifiques (genre t'obtiens pas des médecins ou des ingénieurs sans try hard des diplomes). Et il faut des mecs pour investir, aussi.
En tout cas, ils doivent try hard. Et quitter la victimisation / la mentalité banlieusarde

La victimisation on combat ça

Malheureusement c'est fait exprès, BLM c'est pas des renois , c'est des lobbys (Soros ect....) Mais t'as des Kemi Seba pour contrer ces lobbys même si c'est très compliqué

Et t'as totalement raison pour les diplômes, c'est complémentaire

Sinon je trouve qu'il y a une forme de beauté dans la culture banlieusarde malgré les dérives :oui:
Peut-être parce que j'ai grandis dedans

Mais c'est vrai que je trouve bien aussi cette représentation de l'homme noir

Faut juste qu'en parallèle on a l'image de gens brillant aussi et on sera bon , même si c'est clairement en route
Citation de Draekoort
une minorité criminogène est toujours une minoritée déclassée
et plus elle est criminogène, plus il est difficile pour elle de saisir des opportunités pour en sortir

Ouai c'est vrai

En vrai faudrait une culture banlieusarde mais en plus soft

J'ai l'impression qu'a l'ancienne c'était mieux , mais peut-être que je me trompe

Genre Rohff ect.....
Citation de Raditzytb
Je l'ai dis dans une récente vidéo
On est les numéros 1 déjà dans le milieu mainstream (Musique , Cinéma , Foot)
Et il suffirait juste qu'on est une économie solide entre nous pour imposer le respect et devenir la communauté dominante
Je dis vrai ou je dis de la merde ?

Vous pouvez devenir numéro 1 en Afrique.
Citation de DevilMayCryBaby
Et y a des sports où vous êtes pas fortiche genre la natation.
la natation n'existe pas
Nager dans une bassine limitée (et non une rivière , à contre courant ou que sais je ) selon vos règles avec une eau à la température selon vos choix avec un maillot
en respirant(et pas en apnée )
J'appelle pas ca un vrai sport de nage ...

Vrai sport de nage = en apnée et/ou part plusieurs mètres de fond
entre 3 mètres et là où les médecins disent "attention à la narcose "
En fait, vous êtes bon qu'à nous divertir. C'est pas assez pour avoir du PIB et faire vivre un pays ça.

Quel PIB ?? L'afrique est condamné l'échange ???
Pas d'échange pas de pauvreté ...
Citation de ElDeter
Je vais épouser une africaine donc je suis un africain de coeur
https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Tes enfants seront metis et leur petit enfant quarteron ..ils n'auront plus rien à voir avec ce continent
(et ils se feront peut être la guerre même)
Citation de Draekoort
pour que les noirs deviennent une communauté prospère et respectée, ils devraient faire comme les asiats ou les juifs, c'est à dire être dissiplinés et bosser comme des tarés à l'école pour décrocher les meilleurs postes dans la société

Pourquoi la communauté noire devrait être une communauté respectée à l'étranger ???
Ce qui compte c'est l'afrique pas les noirs ...
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Raditzytb
Je l'ai dis dans une récente vidéo
On est les numéros 1 déjà dans le milieu mainstream (Musique , Cinéma , Foot)
Et il suffirait juste qu'on est une économie solide entre nous pour imposer le respect et devenir la communauté dominante
Je dis vrai ou je dis de la merde ?

demain y'a plus de juifs, y'a plus de noirs
Liste des sujets