Difficultés techniques. Je reviens dans une heure.
Topic : « [Test] Je chante ce que vous voulez. »
Mec la strasbourgeoise stp
Citation de MaitrefachoCe sera pas difficile, c'est une des mes préfs.
Mec la strasbourgeoise stp
Désolé, j'avais la voix niquée. Je crachais du sang, littéralement.
Ca ve mieux mais je suis pas complètement guéri donc on va y aller doucement. Je reprends là où je m'étais arrêté dcp.
Seigneur, pardonne-moi pour ce que je m'apprête à faire.
Y'a des fausses notes à un moment mais je recommence pas parce que... parce que.
Ca ve mieux mais je suis pas complètement guéri donc on va y aller doucement. Je reprends là où je m'étais arrêté dcp.
Seigneur, pardonne-moi pour ce que je m'apprête à faire.
Y'a des fausses notes à un moment mais je recommence pas parce que... parce que.
Citation de TigrizLaisse-moi une semaine pour calibrer mon falsetto et le yodel.
Pareil, m'faudrait du temps pour apprendre un air aussi chiant.
Citation de HeShotMeDownMerci, je me suis senti vraiment con.
franchement, c'est pas mal du tout

Tu as quelque chose à suggérer ?

Surtout le retenir. Perso ça met du temps à rentrer, surtout avec un truc un peu vague et irrégulier comme celui-ci.
Retomber en enfance :
Citation de Draekoortffff, imiter un anglophone imitant un Kazakh ayant un mauvais Anglais... ffffffff
c'est en anglais, clique
Tu sens mon souffle de là où t'es ou pas ?
Citation de ElYirutoMinimum deux ou trois après-midi d'entraînement... Pis c'est à peine du chant, un genre de mix bâtard avec du rap. C'est juste chiant et pas agréable à chanter.
Up
En fait, vous vous rendez pas compte, mais c'est plus facile de chanter ça :
que ça :
que ça :
Citation de Kristaline
Minimum deux ou trois après-midi d'entraînement... Pis c'est à peine du chant, un genre de mix bâtard avec du rap. C'est juste chiant et pas agréable à chanter.
Ok plus simple :
Tu lis une ou deux fois les paroles et ça rentre vite