Topic : « Y'a v'la les gens angoissées par des trucs de merde, ici. »
Citation de ShanJe pensais à toi et Rince pour être exact. C'est vrai que c'est votre topic qui m'a donné l'idée mais ça concerne pas que vous.
Citation de JeSuisBlancC'est pas le sujet.
quand on a pas de problèmes on s'en invente
Citation de ShanMais je vois pas le rapport avec le massage spécifiquement. En fait, votre réaction, on dirait celle d'un mec puceau timide. Je trouve ça bizarre. Même à 13 ans j'étais moins awkward.
Perso c'est l'anxiété sociale, j'y peux r
Citation de Kristaline
C'est pas le sujet.
c'est moi qui décide qu'est ce que c'est le sujet.

Auto-édit :
Citation de Yoiko
Mais vous parlez de quoi putain
de ce que j'ai décidé

Citation de ShanC'est dans le titre « les gens angoissées par des trucs de merde ». Tout le monde angoisse, mais pas du simple fait de se faire toucher par un inconnu.
bah c'est ça l'anxiété t'es bête ou quoi
Citation de SultanNon, c'est simplement que j'écris comme un boomer.
T'as accordé angoissés au féminin.
Simple erreur d'attention ou lapsus ?
Citation de ShanMoi aussi mais ensuite je vais sur le forum, je me rends compte que adresser la parole à quelqu'un en fait suer certains ici et quelque part ça me rassure autant que ça m'afflige.
flemme de chercher des exemples, mais ça me détruit la vie
Bref.
Citation de Kristaline
C'est chaud.
Peut etre pas, mais il y a des gens responsables, sérieux quii veulent évoluer et ne pas rester au fond du gouffre qui ont des choses a payer important ? C'est sur que si ta pas sa tu risque pas d'angoisser si chez papa maman, ou n'a pas une bonne voiture a payer des reparations qui coute bonbon, pas des bons loisirs qui demande beaucoup d'argent en faisant rien de la journée, pas une femme a entretenir en couple, prend pas soin de toi aucune perspective d'évolution