Pseudo supprimé Posté le 28/03/2018 à 09:56:10 Si tu fais le ménage, que tu t'occupes de mon linge et qu'on partage les factures je veux bien
viberik Posté le 28/03/2018 à 10:14:50 J'aurai bien accepté, mais je n'ai pas de coton à ramasser en ce moment
HasbaDeFreezer Posté le 28/03/2018 à 10:30:27 Citation de Komato Si tu fais le ménage, que tu t'occupes de mon linge et qu'on partage les factures je veux bien Ça dépend t'es dans quelle ville et CMB c'est le loyé par contre ton linge c'est non
Pseudo supprimé Posté le 28/03/2018 à 11:05:11 Citation de HasbaDeFreezer Citation de Komato Si tu fais le ménage, que tu t'occupes de mon linge et qu'on partage les factures je veux bien Ça dépend t'es dans quelle ville et CMB c'est le loyé par contre ton linge c'est non Je serais vers Montpellier, mais si tu fais pas le linge c'est non de toute façon
HasbaDeFreezer Posté le 28/03/2018 à 11:06:57 Citation de Komato Citation de HasbaDeFreezer Citation de Komato Si tu fais le ménage, que tu t'occupes de mon linge et qu'on partage les factures je veux bien Ça dépend t'es dans quelle ville et CMB c'est le loyé par contre ton linge c'est non Je serais vers Montpellier, mais si tu fais pas le linge c'est non de toute façon Trop loin