Je ne vois que de la haine dégueulée h24 sur ce forum.
Racontez vos traumatismes d'enfance qui vous rendu aussi méchants.
Racontez vos traumatismes d'enfance qui vous rendu aussi méchants.
Citation de Cedric
Ce sont des déficients. Une grande majorité est a éradiquer. L'autre c'est l'élite
Citation de HomoSapiens
Parce qu'il y'en a qui ont hérité d'une génétique de merde, ont eu une enfance de merde, une famille de merde, une adolescence de merde, un emploi de merde, des études de merde.
Faut les comprendre.
Citation de MarcelDucon
Citation de HomoSapienspop pop pop
Parce qu'il y'en a qui ont hérité d'une génétique de merde, ont eu une enfance de merde, une famille de merde, une adolescence de merde, un emploi de merde, des études de merde.
Faut les comprendre.
on arrête de se cacher derrière les autres s'il vous plaît
c'est plus difficile d'avouer pourquoi SOI on a la haine
Citation de HomoSapiens
Mais bon quand on est un petit normie sans soucis qui a toujours eu ce qu'il voulait, et qui s'amuse à cracher sur les galériens d'en face du haut de sa tour d'ivoire, on parle pas d'un sujet qu'on connaît pas.
Citation de Degrellien2
Un pays comme la France était un véritable paradis dans les années 50, aujourd'hui c'est un chancre du tiers monde.
Je pense que la haine est totalement justifiée.
Citation de Ria-Sunn
C'est parce que dans le présent ils ne sont rien, et ils n'ont pas non plus de futur, alors il s'attache au passé pour pouvoir exister et donner un sens à leur existence

Citation de Warnard
Citation de Degrellien2Putain, t’as quel âge ?
Un pays comme la France était un véritable paradis dans les années 50, aujourd'hui c'est un chancre du tiers monde.
Je pense que la haine est totalement justifiée.