Topic : « 1m64 et j'ai été refusé par un club de MMA »

J'ai perdu le peu d'estime qu'il me restait encore.
J'ai voulu, sur des conseils d'amis, m'inscrire à un club de MMA local pour avoir un peu de confiance en moi.

J'y suis allé cet après midi. Je passe la porte, y avait un titan maghrébin à l'accueil genre Greg MMA mais avec une grosse beubar. Il me salue et me demande si je cherche quelqu'un.

Je répond que je veux des renseignements pour m'inscrire. Il commence à rire nerveusement et il fait venir un deuxième gars, un dozo Zaïrois. Il lui explique la situation. Le colosse ébène me regarde et me dit en riant "ça va pas être possible frérot"
Et son pote dz à ajouter "Y a un club de karaté plus loin s'tu veux" https://image.noelshack.com/minis/2019/50/4/1576189732-adde.png

Je suis reparti en begayant "M-merci" et je suis rentré chez moi.
Je ne savais même pas que c'était légal de refuser des gens comme ça au physique.
Citation de Sultan
Dans ma salle, y a plusieurs nains, donc c'est pas ta taille le problème. https://image.noelshack.com/minis/2022/04/3/1643158946-soral-weed.png
Soit ton histoire est fake, soit ils t'ont trollé.

Bah j'ai voulu essayer pour le MMA, je fait déjà de la boxe et mon entraîneur fait la même taille donc ça passe mais là bas je me suis fait humilier.
Citation de BoucleDeBarnard
C'est illégal de refuser une adhésion sur un critère de discrimination physique, t'aurais dû insister et demander à parler au responsable de la salle.

Justement j'ai appelé et quand j'ai dis que je fait 1m64 il rigoler et ma raccrocher
Citation de Sultan
Pourquoi t'as dit ta taille ?

Bah parce que j'ai compris que c'était pour ça qu'il mon refusé, j'ai dit que c'était a cause de ma taille et il m'a demandé donc je lui ai dit.

Il a fini par rigoler et racrocher
Ca pue la fake ton histoire.
1/y'a plusieurs catégories en MMA
2/quel est l'intérêt d'un club privé de refuser un potentiel inscrit ainsi donc que son abonement?
Liste des sujets