Topic : « Mensonge du gouvernement et des médias sur la mort du héros »
Citation de Bifle-Tannen
Citation de KoalaGangsJe pense que tu es la pire sous race du forum
Osef se flic mérité la mort
Et je pense aussi qu'on s'accorde tous à le dire
Je suis pas pire que les petit facho d'internet

Moi si j'ai un problème avec un noir arabe chinois etc je le règle avec lui j'insulte pas sa race entière sur le net

Citation de KoalaGangs
Retournes dealer du shit dans ton cartier de merde, jean-rebel.

Citation de KoalaGangs
Citation de Bifle-TannenJe suis pas pire que les petit facho d'internet
Moi si j'ai un problème avec un noir arabe chinois etc je le règle avec lui j'insulte pas sa race entière sur le net
Putain mais les jean-desco qui se prennent pour je sais pas qui vous feriez mieux de la fermer de temps en temps, c'est pas très street cred le QI d'huitre.

Citation de KoalaGangs
Citation de Bifle-TannenJe suis pas pire que les petit facho d'internet
Je me sens pas visé..
Citation de Lowliet
Citation de KoalaGangsRetournes dealer du shit dans ton cartier de merde, jean-rebel.
Le shit c'est pour les pyj j'ai mieux a faire moi

Citation de Bifle-Tannen
Citation de AMENPUNKFerme là j'ai pas dit que c'était vrai, j'ai mis un "?"
partager de la désinformation parce qu'elle vous complaît dans votre idéologie faut vraiment être une sombre merde
Tu t'es bien garder de la mettre dans le titre + t'aurais pu dire "L'état à peut être menti, le flic probablement égorger"

404ed la viviane
l'insta-suicide du compte twitter peu poser des questions
Citation de jahtari
Citation de Bifle-TannenTu t'es bien garder de la mettre dans le titre + t'aurais pu dire "L'état à peut être menti, le flic probablement égorger"
Citation de AMENPUNKFerme là j'ai pas dit que c'était vrai, j'ai mis un "?"
partager de la désinformation parce qu'elle vous complaît dans votre idéologie faut vraiment être une sombre merde
Plus de place pour le mettre..
Citation de kerabera
l'insta-suicide du compte twitter peu poser des questions
Le compte Twitter carrément..
Citation de kheymrad
Citation de kheymradj'attends une réponse à ça: les flics sont formés au combat rapproché. Un terroriste qui prétend égorger un policier risque gros
ce que je ne comprends pas: c'est que si il a été égorgé, le mec aurait pu tenter une clé de bras ou un truc comme ça non?
Les flic sont pas formé putain c'est des grosse merde je vous dit

Bifle qui décriblise toutes ses infos (désinfos..)
J'en doute honnetement, tu peut egoger quelqu'un quand tu es vraiment en situation de force, la ca aurait ete vraiment complique, la mort par balles reste la plus simple
Citation de Warnard
Bifle qui décriblise toutes ses infos (désinfos..)
oui enfin des infos

le mec liste les faits divers glauques dans lesquels des arabes ou des noirs sont impliqués ....
Tout ça pour faire la promotion de la Droite et de la Bourgeoisie qui baissent les impôts, le nombre de flics, les moyens de la justice et des prisons, etc

Citation de Goldorak
Bifle ce complotix.Tu ne vas tout de même pas mettre en doute la véracité des propos du régime français angélique voyons ?

Citation de Goldorak
Par contre tu as vu ça mon Biflou ? Tu en penses quoi ?
http://blogs.lexpress.fr/[...]un-terroriste-frere-gldf/
Je sais pas, j'ai pas d'avis là dessus
Ce que je retiens c'est son courage

Tu ne vas tout de même pas mettre en doute la véracité des propos du régime français angélique voyons ?