générique:
Précédemment: La puissance de Cell diminue considérablement depuis que Son Gohan lui a fait régurgiter C-18. Le monstre retrouve sa seconde apparence, celle qu’il a acquis après avoir absorbé C-17, et les pouvoirs qui vont avec. Cell décide alors de s’auto-détruire en se faisant exploser avec la planète. Son Goku fait alors ses adieux à ses amis et à son fils avant de se téléporter avec Cell sur la planète de Maître Kaiô.
Gohan il est temps pour moi de partir...

Je place tous mes espoirs en toi fils je sais que tu peux le faire...

Tu dois protéger la Terre et protéger ceux que t'aime.

T'es meilleur que moi fils tu me surpasse complètement...

Oui je vais le faire.....

AH NON IL DOIT FAIRE SES ETUDES SE BATTRE POUR PROTEGER LA TERRE C'EST PAS BIEN !!!

Mais Chichi... La Terre... La protéger contre les menaces...

TATATA pas de ça avec moi

Voilà moman G fini mé étude sur un site en ligne un jour mon diplome sera reconnu

Je suis devenu modérateur sur Avenoel

...

Bah voilà, en voilà un qui sert vraiment à quelque chose dans cette famille et qui est vraiment utile à la Terre !

Issou Popa

...

la génétique de goku ruiné à cause de Chichi...

A QUI TU CAUSES VEGETA ?!!!

A... à... personne mon sucre d'orge

Oui bah va plutôt causer à la vaisselle, elle va pas se faire toute seule

Mais mamour j'suis un guerrier de la race supérieur... et tout...

Ouai bah la race supérieur elle ferait mieux de faire la vaisselle ou je divorce

... je suis un saiyan et tout...

DE QUOI ??

Rien rien

Est-ce que la descendance de Goku est condamné ? Est-ce que Vegeta est devenu Algerien ? vous le saurez au prochain épisode !
Ending:
Précédemment: La puissance de Cell diminue considérablement depuis que Son Gohan lui a fait régurgiter C-18. Le monstre retrouve sa seconde apparence, celle qu’il a acquis après avoir absorbé C-17, et les pouvoirs qui vont avec. Cell décide alors de s’auto-détruire en se faisant exploser avec la planète. Son Goku fait alors ses adieux à ses amis et à son fils avant de se téléporter avec Cell sur la planète de Maître Kaiô.
Gohan il est temps pour moi de partir...

Je place tous mes espoirs en toi fils je sais que tu peux le faire...

Tu dois protéger la Terre et protéger ceux que t'aime.

T'es meilleur que moi fils tu me surpasse complètement...

Oui je vais le faire.....

AH NON IL DOIT FAIRE SES ETUDES SE BATTRE POUR PROTEGER LA TERRE C'EST PAS BIEN !!!

Mais Chichi... La Terre... La protéger contre les menaces...

TATATA pas de ça avec moi

Voilà moman G fini mé étude sur un site en ligne un jour mon diplome sera reconnu

Je suis devenu modérateur sur Avenoel

...

Bah voilà, en voilà un qui sert vraiment à quelque chose dans cette famille et qui est vraiment utile à la Terre !

Issou Popa

...

la génétique de goku ruiné à cause de Chichi...

A QUI TU CAUSES VEGETA ?!!!

A... à... personne mon sucre d'orge

Oui bah va plutôt causer à la vaisselle, elle va pas se faire toute seule

Mais mamour j'suis un guerrier de la race supérieur... et tout...

Ouai bah la race supérieur elle ferait mieux de faire la vaisselle ou je divorce

... je suis un saiyan et tout...

DE QUOI ??

Rien rien

Est-ce que la descendance de Goku est condamné ? Est-ce que Vegeta est devenu Algerien ? vous le saurez au prochain épisode !
Ending: