Topic : « Les wesh deviennent quoi? »
Ils deviennent comme le père de Leonarda. Des gens qui vivront des allocations et de notre gentillesse.
Citation de Michel24cm
Ils disparaissent mystérieusement en effet, les légendes racontent qu'ils partent à la quête du Gral, le travail.

Citation de Malcador
Citation de Michel24cm
Ils disparaissent mystérieusement en effet, les légendes racontent qu'ils partent à la quête du Gral, le travail.

Citation de RamzanKadyrov
Ils se calme et devienne des darons pour la plupart j'en connais quelque uns c'est toujours drole de les voir mettre des coup de press de mec de cité a leurs gamins![]()
bon il se calment pas tous hein ![]()
genre il lui dit "nique ta daronne"?

Citation de Malcador
Citation de RamzanKadyrovgenre il lui dit "nique ta daronne"?
Ils se calme et devienne des darons pour la plupart j'en connais quelque uns c'est toujours drole de les voir mettre des coup de press de mec de cité a leurs gamins![]()
"Hey Salope"

Citation de Michel24cm
Citation de Malcador"Hey Salope"
"ramène la monnaie du pain ou je te monte en l'air, et pense à dire à ta soeur de prendre son cache oreilles"

Citation de Malcador"Vazi rend pas fou toi wola "

a son gosse de 5 piges 

Citation de Malcador
Citation de Michel24cm"ramène la monnaie du pain ou je te monte en l'air, et pense à dire à ta soeur de prendre son cache oreilles"
Citation de Malcador"Hey Salope"
"Je vais te démonter comme le meuble du salon"