Topic : « (Photo) Les DJ qui débarquent à Berlin »
Et les nazis il sont où ?
Citation de Desc0
Et les nazis il sont où ?
Ici ils disent « Kein bier fur nazis »
(Pas de bières pour les nazis
)
Tu considères ça comme un bon plan de s'y installer pour commencer à mixer ?
J’étais chez le coiffeur taleur (un gay greco-allemand full antifa ) et ils ont des bonnes joke sur les nazis mine de rien
Citation de Protinou
Tu considères ça comme un bon plan de s'y installer pour commencer à mixer ?
Y’a je sais pas combien de DJ déjà (probablement des milliers) donc pk pas mais bonne chance pour percer
Citation de Rincewind
si tu veux faire des rencontres chaudes go memorial de l’Holocauste
Y’en a un à Berlin ?
Lets go for the SHOAH RAVE
D’ici une heure je vais à une Rave dans un parc (treptower là où y’a également le plus grand biergarten de Berlin) ça commence à 16h et finit à 10h demain matin.
C’est comme ça tous les jours en vrai. Y’a moyen de RAver h24 7j/7 dans cette ville.
Mais bon c’est pas une vie
Ma dernière remonte à lundi soir
C’est comme ça tous les jours en vrai. Y’a moyen de RAver h24 7j/7 dans cette ville.
Mais bon c’est pas une vie
Ma dernière remonte à lundi soir
Après une rave ici c’est toujours organisé légalement et payant (20 balle l’entrée en moyenne)
Souvent dans des vieux bâtiments délabrés avec de la déco originale (le bar peut être dans une carcasse d’avion par ex. )
C’est pas des free party.
Et y’a souvent une grande terrasse/ coin en plein air
Souvent dans des vieux bâtiments délabrés avec de la déco originale (le bar peut être dans une carcasse d’avion par ex. )
Citation de PepeCisHetCa donne envie.
Après une rave ici c’est toujours organisé légalement et payant (20 balle l’entrée en moyenne)
Citation de Rincewind
T’en as jamais entendu parlé ? Il est grave profané par la communauté lgbt qui fait des rencontres sexuelles et les toxicos
Lool
J’en parlerais à mon coiffeur
Citation de Kristaline
Ca donne envie.
C’est bizarre au début car le genre de teuf dont on parlerais durant des mois dans une petite ville en France, bah ici c’est quotidien.
Ça fait vraiment parti du mode de vie berlinois.
C’est flippant au début de savoir qu’on a accès à « tant » de teufs en fait.
Mais on se lasse vite et on finit par prendre le rythme (une ou 2 teuf par semaine, puis une par mois j’imagine une fois qu’on s’est vraiment lassé)