Topic : « Demain je travail »

Tu ressens quoi quand je te dis que je suis déjà en week-end et que là j'hésite entre regarder ma série préférée ou jouer à mon jeux vidéo préféré ou juste m'allonger et rien faire parce que je peux le faire
Citation de LoveStreet
Ca me désole pour toi bb.

:rire:

Citation de Tradition
Tu ressens quoi quand je te dis que je suis déjà en week-end et que là j'hésite entre regarder ma série préférée ou jouer à mon jeux vidéo préféré ou juste m'allonger et rien faire parce que je peux le faire

Pas grand chose à vrai dire
Citation de Tradition

Dans 3 heures j’arrive !
Pareil j'aime bien me réveiller à 6h, le soleil qui se lève c'est le meilleur moment de la journée

Auto-édit :
Citation de ElYiruto
Dans 3 heures j’arrive !

Courage à vous en sah
Citation de Circa
J'aime mieux dormir

En vrai c'était moitié ironique, le matin vers 5h c'est vraiment cool, les couleurs dans le ciel, pas un chat, prendre le café avec les boulangers, le frais

Quand j'allais pécher avec mon oncle au cap ferret on se levait vers 3/4h et on se posait en ville avant de partir c'était trop cool
Liste des sujets