Topic : « La frappe ULTRA PROPRE de tsahal à Gaza »
No troll hein sur ce poste. 
Je ne savais qu'ajd il était possible d'atteindre ce niveau de précision en frappe aérienne.

Je ne savais qu'ajd il était possible d'atteindre ce niveau de précision en frappe aérienne.

Responsable du djihad islamique ?
Je vois plutot une explosion random de l'interieur genre au gaz dans un shithole genre egypte.
Je vois plutot une explosion random de l'interieur genre au gaz dans un shithole genre egypte.
Citation de Woo
Responsable du djihad islamique ?
Non pas du tout d'ailleurs, les responsables du dji islam ont eux mêmes confirmé que le type s'est fait descendre par Tsahal. Voilà un autre exemple en vidéo.
(Responsable de la production de missile du djiha islamique)
https://streamable.com/zt5kkg
Mais ici c'est moins impressionnant car l'appartement était au dernier étage et pas au milieu.
Citation de AdMortem
Ils sont encore plus précis quand il s'agit de massacrer des enfants pour fêter lag baomer, faut dire qu'ils ont de l'expérience depuis trois millénaires
Habituelle bave des antisémites. Encore un fois la sainte carte des QIs ne ment pas.
Mais "médisez médisez, il en restera toujours qq chose".
Citation de AdMortem
Je fais partie d'un peuple qui a un QI suffisant pour fabriquer des portes en bois
Ca rage
, et c'est bien ce que je disais, voilà le parfait petit robot qui répète les mêmes phrases mensongères (fabriquer par eux mêmes) en boucles. Et ça se croit plus malin que tout le monde en plus.
La carte mes amis, la carte! oupssiii mais c'est vrai quand c'est dans ce sens cet argument ne fonctionne plus.
Impressionnant.
Citation de LHebreu
Non pas du tout d'ailleurs, les responsables du dji islam ont eux mêmes confirmé que le type s'est fait descendre par Tsahal. Voilà un autre exemple en vidéo.
C'est pas trop ce que j'ai compris du conflit, ces types sont des resistants aguerris, le mec s'il est un ponte du Hamas il va pas vivre en haut d'un batiment, puis qu'ils leur rendent leurs terres vous nous faites chier avec votre conflit, vous avez tjrs foutu la merde depuis le veau d'or
Le juif qui se vante et se rejouit d envoyer des missiles sur un camp de concentration a ciel ouvert.
Etonnant non ?
Etonnant non ?
Citation de SoleilNoir94
Le juif qui se vante et se rejouit d envoyer des missiles sur un camp de concentration a ciel ouvert.
Etonnant non ?
Bâtiment en béton de plusieurs étages relié à l'électricité et avec la clim = camp de concentration.

Chaud le niveau de mensonge qu'aiment asséner les antisémites. Faut dire c'est comme avec leur connerie habituelle via le nombre et la répétition ils espèrent que ça passe.

Citation de LHebreu
https://streamable.com/zt5kkg
Mais ici c'est moins impressionnant car l'appartement était au dernier étage et pas au milieu.
Citation de LHebreu
Bâtiment en béton de plusieurs étages relié à l'électricité et avec la clim = camp de concentration.
Chaud le niveau de mensonge qu'aiment asséner les antisémites. Faut dire c'est comme avec leur connerie habituelle via le nombre et la répétition ils espèrent que ça passe.
Sans parler des disparitions de gazaouis plus ou moins jeunes pour que les gentils israeliens prélèvent leurs organes
En france aussi les organes partent en israel merci a l avorteuse juive simone veil pour la loi permettant ce viol et ce vol des français.
Citation de LHebreu
Décidément la carte ne ment pas, y'a vraiment une différence.
Sans même parler de la lourdeur de ces gens
Gnééé la carte
T as pas mieux comme argument le juif a haut qi ?