Topic : « Scream »

Ok
Tout se ressemble et ça surf là-dessus comme si c'était une bonne chose

J'aimais bien le dernier ghostface plus que les autres
Ça avait l'air nouveau dans le sens qu'il était plus bourrin, aucunement méthodique et était prêt à tuer exterminer tout sur son passage
>> Genre l'épicerie avec le fusil à pompe <<
Puis le coup ''on s'en fout des films'' donnait le ton qu'il avait un but plus grand que les autres

Et finalement ce n'est encore qu'une bande de ghostface cherchant revanche pour une histoire de famille et blabla
AAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUGGHH

Zéro

Ce qui était bon avec le premier film c'est que Billy était un vrai psycho qui voulait faire de la réalité un film d'horreur avec fond de vengeance pour son père
Oui

Mais c'était original à l'époque et le personnage crédible, surtout pour un slasher typé teenagers
Les suites n'ont fait que rebondir sur son héritage, sans surprise aux moments des reveals avec des liens familiaux qui sortent d'un chapeau

HAHA EN FAIT C'ETAIT SON FRERE CACHÉ
HAHA C'ÉTAIT LA MÈRE DE TRUC

On s'en fout

Et c'est ainsi que je résume la saga entière
''On s'en fout''
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
C'est pour cela que j'ai lâcher après le 4 , j'avais envie de matter la suite mais le coeur n'y était pas , les films rallonge d'opus ont connait la chanson , du baclage et du déjà vu .
Oui tu ne loupes vraiment rien que je te rassure
C'est du copié-collé bête et méchant

Auto-édit : Surtout méchant, car c'est prendre les spectateurs pour des imbéciles
C'est comme la saga Halloween, passer en boucle sur RTL9 , juste par nostalgie j'ai matter , putain pas assez de doigts pour compter les opus , une purge et les Remake en plusieurs trilo hahaha
C'est long et part dans tous les sens pour Halloween (pas autant que Vendredi 13) mais j'admet avoir aimé les derniers Halloween qui rajoutent un plus au personnage de Myers
Et là je ne fais chier sur Netflix, j'ai fait le tours de quasi tout les films d'horreur. Je crois que je vais rematter les contes de la crypte lol
Citation de -ll-l---l-
J'ai entendu dire que celle des années 90 était sous-côtée, tu confirmes ?

C'était génial dans l'ensemble , après l'original en noir et blanc , je n'ai pas connu , je n'ai que 42 ans
Citation de -ll-l---l-
Que ce soit pour Au-delà du réel ou Quatrième Dimension
Ceux en noir et blanc transportent loin

Oui la 4 ème dimensions c'était barge aussi tout comme les envahisseurs avec David Vincent
Liste des sujets