Topic : « Bientôt 400K vues pour ma vidéo Mali vs Maroc »
ce sadique 

Les marocains sont devenus plus nationalistes que les algeriens ces derniers temps, tu peux violer leur mere en paix mais pas touche à leur patrie.
Je me demande souvent par quel levier de propagande cela a t-il été rendu possible
Je me demande souvent par quel levier de propagande cela a t-il été rendu possible
Post avant le fouet de saintfumix
Citation de dook-dook
Les marocains sont devenus plus nationalistes que les algeriens ces derniers temps, tu peux violer leur mere en paix mais pas touche à leur patrie.
Algérie >>>>>> Maroc
C'est ceux qui m'ont le plus soutenu dans mon taf tiktok bien après, même des femmes algériennes
Oui les algeriens sont plus mesurés et objectifs dans leur façon de concevoir les choses.
Citation de dook-dook
ALLAH AL WATAN AL MALIK oui tous unis derrière notre roi notre royaume est millénaire et notre patriotisme authentique pas en carton comme un certain voisin unis uniquement dans la haine de la France et rongé de jalousie
Parler de deux pays africains : voilà ce qui intéresse les "français".