Topic : « vive la kabylie libre et indépendante »

Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
les kabyles un peuple fier qui ne s'est laissé envahir ni par les Ottomans ni par les français un peuple fort, pas comme les cuck du reste du pays soumis des vandales aux français en passant par les romains, les byzantins bref la liste est interminable.
c'est pourquoi les kabyles ont les prétentions légitimes pour exiger qu'immédiatement soit déclarée leur autonomie. oui indépendance et totale autonomie de la kabylie libérée du joug d'un état militaire sénile déconnecté de la réalité.

https://image.noelshack.com/minis/2021/07/3/1613557269-69ae088c-5407-4e96-91dc-a732572099c3.png
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Dortenmann
L'op comme d'hab qui apprend l'histoire sur "berbere.com" alors que la proportion de Kabyles à avoir vendu leur cul à la France est juste énorme.
Zouavre qui vient de Zouaoua etc. Not ready.
À côté t'avais les Daouaouda descendants des Riah qui tenaient tellement tête aux Ottomans que ces derniers envoyaient leurs filles épouser les chefs pour pas se faire victimiser.
Et j'aime beaucoup les Kabyles (pour ceux qui sont pas des gros vendus de zab bons qu'à donner leurs culs plein de merde).

mais quel charabia la calomnie encore et toujours l'arme des lâches, vive la Kabylie libre et indépendante petit fennec on ne se soumettras jamais https://image.noelshack.com/minis/2021/07/3/1613557269-69ae088c-5407-4e96-91dc-a732572099c3.png
Liste des sujets