Topic : « Le racisme est en forme ! »

Je vous rassure, les nations et peuples du monde garderont leur diversité au détriment d'une gouvernance attalienne où il n'y aurait plus que des consommateurs à système uniforme.

Alors que Sekiin voudrait que les gens soient des vagabonds mentaux, notre glorieux esprit de Mao maintient l'exemple d'une nation forte qui pèse sur l'échiquier mondial comme never.

https://image.noelshack.com/minis/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png

La Chine a un rôle à jouer «pour la paix» dans le monde

10 mai 2023
https://i.aveshack.com/217cb4cee0ce84fa.gif
La Chine a un rôle à jouer «pour la paix et la stabilité mondiales», a estimé mercredi soir la ministre française des Affaires étrangères Catherine Colonna, en accueillant à Paris son homologue chinois.

«Nous savons l'importance du rôle de la chine sur la scène mondiale et l'importance du rôle qu'elle peut jouer pour la paix et la stabilité mondiales», a-t-elle déclaré à Qin Gang en ouverture de leur réunion qui devait être suivie d'un dîner au ministère.

Elle a répété que Pékin devait œuvrer pour «parvenir à convaincre la Russie à revenir à un plein respect de la charte» des Nations unies.

Plus tôt, elle avait appelé Pékin à user de «ses relations avec la Russie» pour l'amener sur le chemin de la paix, lors d'un breffage à l'Élysée aux côtés de son homologue allemande Annalena Baerbock, qui avait assisté au conseil des ministres français.

«Il est nécessaire que la Chine utilise ses relations avec la Russie pour faire mieux comprendre à la Russie qu'elle est dans une impasse et lui demander de revenir à la raison» pour «un retour à la paix et non pas la continuation de la guerre», avait-elle alors déclaré.

Corée du Nord

Elle avait aussi rappelé que «sur la Chine et concernant l'Ukraine», les positions de la France étaient «connues». «Nous en parlons ouvertement, directement, avec la franchise que permet l'amitié».

Mercredi soir, Catherine Colonna a fait savoir qu'elle souhaitait également évoquer «en toute liberté» avec son homologue chinois «le dossier de la Corée du Nord». Ce pays a «une attitude préoccupante». La Corée du Nord est «dans une escalade», a-t-elle souligné en référence à la série de lancements de missiles par Pyongyang cette année, dont un test de son premier missile balistique à combustible solide.

Catherine Colonna a invité le ministre chinois à réfléchir à la manière de «répondre dans l'unité et continuer d'œuvrer à la stabilité dans la péninsule et la région».

Actuellement en tournée en Europe, Qin Gang a souligné qu'il était venu à Paris avec l'objectif de travailler ensemble pour (...) accélérer les échanges et les coopérations dans divers domaines» notamment humains, et «pour faire avancer le partenariat stratégique global sino-français».

Emmanuel Macron et son homologue chinois Xi Jinping s’étaient rencontrés en Chine début avril et avaient appelé à des pourparlers de paix le plus vite possible pour mettre fin au conflit en Ukraine. Ils avaient en particulier estimé que les armes nucléaires ne pouvaient «pas être utilisées».

Annalena Baerbock avait critiqué mardi l'attitude de Pékin dans le conflit ukrainien. «La neutralité revient à se mettre du côté de l'agresseur», avait-elle déploré, pendant une conférence de presse à Berlin avec Qin Gang.

Mercredi, Annalena Baerbock s'est contentée d'évoquer «un message européen commun» adressé à la Chine, rappelant qu'en tant que membre permanent du Conseil de sécurité de l'ONU, cette dernière n'avait «pas que des droits, mais aussi des devoirs».

Le chef de la diplomatie chinoise a entamé lundi une visite en Europe au moment où son pays entend jouer un rôle de médiateur dans la guerre en Ukraine. Après l'Allemagne et la France, il doit se rendre en Norvège.

La Chine, qui se présente comme un interlocuteur neutre dans le conflit en Ukraine malgré sa proximité avec la Russie, avait rendu public en février un document en 12 points présentant sa position sur le conflit. Dans ce texte, parfois perçu comme un plan de paix, Moscou et Kiev sont appelés à avoir des pourparlers.

Citation de RebeuDeter9
Qu’est-ce qu’il raconte ce low IQ

Tu sais que la ponctuation existe Mouloud ? Et tu l'as mentionné et tu nourris, preuve que tu t'y intéresses un minimum sans quoi tu ne saurais de quoi il en découle, sa définition, dispose moustique.
Avatar de RebeuDeter9 RebeuDeter9
Citation de Mounafir12
Tu sais que la ponctuation existe Mouloud ? Et tu l'as mentionné et tu nourris, preuve que tu t'y intéresses un minimum sans quoi tu ne saurais de quoi il en découle, sa définition, dispose moustique.

Quel énorme malaise
Citation de Mounafir12
Un sac à merde alcoolique et dépressif dont le père aurait dû lui sauter la cervelle car indigne de sa famille qui me sort ça.
https://i.aveshack.com/db96d454487b8444.gif
https://avenoel.org/topic[...]us-la-vie-cest-nul-en-sah
Apercite https://avenoel.org/topic/1228443-1-actuellement-bourre-et-vous-la-vie-cest-nul-en-sah

T’as pris le temps de chercher des vieux topics :rire: t’es trop impliqué :rire:

Citation de Mafoudbeshir
Pédale, si tu as des problèmes, je peux te les régler, tu me dis ton adresse, je paie un rat de ta ville et il te plante, tu me dis grand, j'ai les moyens et je suis pas à mon premier.

Le mec change en plus de pseudo pour faire le nerveux ayaaaaa cette rage :rire:

Tu vas rien payer du tout j’habite même pas en France le loser, continue de miauler
Citation de AzanNZ
Je vis pas en France aussi abruti, j'utilise un autre compte logique quand il est ban, et je vois que tu es une merde de a à z, j'ai pas besoin de remonter à loin, j'ai vu en première page que tu étais un déchet alcoolique, je te demande ton adresse.
Le seul qui miaule, c'est toi, tu esquives, juste donne et tu te feras planter, baltringue.
:ok:

Cette rage le mec change de pseudo toutes les 3 secondes :rire:

Le forum je rigole dessus quand j’ai un coup dans le nez c’est pas ma vie

Par contre t’as l’air pas mal impliqué le puceau :rire: doucement sur la rage
Pourquoi tu supprimes ton message qui a up le topic ? AYAAAAAAAA

Je te possède c’est trop noir :rire: :)

T’es déjà ma chienne sur ce forum pourquoi irl ce serait différent ?

PAIX
Citation de RebeuDeter9
Tu up mes topics je suis dans ta tête je suis en train de bander :bave: :rire:
AYAAAAA je suis rent free dans ta tête de triso quel plaisir

Tu viens de up le mien de topic là, non seulement tu es attardé, attention whore mais aussi homosexuel vu ce que tu nous dis.

Je te laisse dans ton délire, tu me files pas ton adresse, tu vaux rien...
Citation de Samarino
Tu viens de up le mien de topic là, non seulement tu es attardé, attention whore mais aussi homosexuel vu ce tu nous dis.
Je te laisse dans ton délire, tu me files pas ton adresse, tu vaux rien...

Hmmm dans mes veines ta rage de fragile

Tu sais très bien que t’es parti up un topic de + d’une semaine, ton topic actuel est très récent le triso arrête le damage control

PAIX
Tu viens juste de t'afficher, tu misais sur mes ban pour faire mine que je supprimais mes messages, tu es pathétique hahahaha, bon sang, et le pire, c'est que tu feed.

Bordel, ce forum.

https://image.noelshack.com/minis/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png
tiān shàng tài yáng hóng ya hóng tóng tóng éi
xīn zhōng de tài yáng shì máo zé dōng éi
tā lǐng dǎo wǒ men dé jiě fàng éi
rén mín fān shēn dāng jiā zuò zhǔ rén
yī ya yī zhī yōu wèi
ya ér ya zhī yōu a
rén mín fān shēn dāng jiā zuò zhǔ rén
tiān shàng tài yáng hóng ya hóng tóng tóng éi
xīn zhōng de tài yáng shì máo zé dōng éi
tā lǐng dǎo wǒ men fèn yǒng xiàng qián jìn éi