A mon avis les suceurs ont fini par comprendre que plus ils pompaient, plus les modos en questions se foutaient de leurs gueules en privé.
Topic : « Plus personne ne suce les modos de nos jours »
Citation de PavarottiOn a vraiment fait cuir des chipos à ce barbeuc, si je me souviens bien.
ça ne nie pas
Citation de IdeaAh, tu parles du lit. Ouais, même nous on faisait des vannes là-dessus.
J'en sais suffisamment mon cochon
Citation de ShanAu propre comme au figuré, d'ailleurs.
perso j'ai sucé divin jusqu'à devenir sa meuf
Citation de Kristaline
On a vraiment fait cuir des chipos à ce barbeuc, si je me souviens bien.
Ça commence par faire cuire des chipos dans les bois et ça fini par vouloir baisé feetanal

Citation de Kristaline
Ah, tu parles du lit. Ouais, même nous on faisait des vannes là-dessus.
Vous vous êtes protéger ?
Citation de IdeaOui, c'est la pente fatale : un jour on est un barbu mosellan, le suivant on encule des types dans un festival tchèque.
Ça commence par faire cuire des chipos dans les bois et ça fini par vouloir baisé feetanal
Citation de IdeaDe l'odeur ? Bof, y'avait pas grand chose à faire.
Vous vous êtes protéger ?
Citation de Kristaline
Oui, c'est la pente fatale : un jour on est un barbu mosellan, le suivant on encule des types dans un festival tchèque.
Je suis même pas mosellan Ahi

Citation de IdeaEt je n'ai pas les cheveux frisés...
Je suis même pas mosellan Ahi
Citation de ShanC'était plutôt drôle.
c'est ce que j'insunsia
Putain aller une meuf se pointe gngngn ma vie privée, topic niqué merci bonsoir
Citation de Tradition
Putain aller une meuf se pointe gngngn ma vie privée, topic niqué merci bonsoir
ça m'a fait débander
Citation de Kristaline
Et je n'ai pas les cheveux frisés...
Mec j'ai le screen de ta dédi sous les yeux, au mieux du mieux pour te faire plaisir tu es bouclé

Citation de IdeaJ'ai mes cheveux sous les yeux en permanence.
Mec j'ai le screen de ta dédi sous les yeux
Citation de Kristaline
J'ai mes cheveux sous les yeux en permanence.
Je t'envois en mp les photos en question, mais serieux là, tu es dans le déni ahi
Auto-édit :
Citation de Pavarotti
Plus j'relis le titre de ce topic et plus j'me dis qu'ce cachotier d'op se cherche une e-meuf enfaitent
C'est une proposition ?

Citation de IdeaJ'ai vérifié la putain de définition des biologistes de ce que sont des cheveux frisés et bouclés pour être sûr.
Je t'envois en mp les photos en question, mais serieux là, tu es dans le déni ahi