Topic : « les jeux vidéo, Cyanure du réel ! »

Citation de Pierroglyphe1
Une fausse vie en somme ... si vivre dans le mensonge ne vous dérange pas, pourquoi pas.

A quoi ça sert la vérité stp ? En plus tu en es très loin, fils de pute, car tu es très con, donc tu es mal placé pour en parler. :oui:
Une fausse vie en somme ... si vivre dans le mensonge ne vous dérange pas, pourquoi pas.

Ce n'est pas une fausse vie mais une nouvelle vie crée par l'Homme, le monde virtuel n'en est encore qu'à ses débuts et représente une infinité de possibilités, il est encore très loin de savoir le faire mais il à la capacité de surpasser tout ce que le monde réel à su produire.
Citation de MetisFR
Ce n'est pas une fausse vie mais une nouvelle vie crée par l'Homme, le monde virtuel n'en est encore qu'à ses débuts et représente une infinité de possibilités, il est encore très loin de savoir le faire mais il à la capacité de surpasser tout ce que le monde réel à su produire.

+1000
Citation de MetisFR

La MATRICE https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png
Avatar de Pierroglyphe1 Pierroglyphe1
Citation de Sheitan
A quoi ça sert la vérité stp ? En plus tu en es très loin, fils de pute, car tu es très con, donc tu es mal placé pour en parler. :oui:

En tout cas je vois à quoi te sert le virtuel, insulter sans craindre le soufflet qui te revient de droit.
Citation de Nostromo
Kes jeux grands publics type cod ou wow c'est du divertissement avant tout mais certains jeu sont de viritables œuvres d'art.

J'ai commencé Assassin's Creed 1 hier et je confirme ! :oui:
Liste des sujets