Topic : « Comment rester calme »

Face à des attardés congénitaux?

J'ai envie de les prendre par le col et de les secouer contre un mur en leur répétant qu'ils sont cons mais ils vont mal le prendre https://image.noelshack.com/minis/2020/01/6/1578163084-purer.png
Citation de PNJ
Pisse dessus
Auto-édit : ( mais calmement )

Ça défoule moins que de les secouer

J'essaye d'ignorer mais au bout d'un moment je fais une overdose et je craque je me sens obligé d'intervenir
Juste pour leur dire quoi, je sais que ça sert à rien parce qu'ils doivent déjà s'en douter mais ptn

Comment c'est possible

Auto-édit : Ça me dépasse
Citation de TVN
Coup de tête balayette

Vraiment ils méritent

Citation de PNJ
" commencez pas à me saouler "

Il faudrait ça sur mon front

Citation de DegoutProfond
t'utilises peut être trop de mots compliqués qui font plus de trois syllabes, ils doivent pas comprendre et faire n'importe quoi https://image.noelshack.com/minis/2020/01/6/1578163084-purer.png

Ah non non ils ont pas besoin de moi pour être complètement cons je te jure
Pourtant j'ai fait beaucoup de progrès en la matière, je suis plus colérique comme avant

Mais des fois je craque trop on dirait qu'ils font exprès d'être trisomiques pour m'énerver, ils voudraient faire exprès de m'agacer qu'ils y arriveraient pas aussi bien
En plus on permet à ces gens de vivre et de parler avec toi d'égal à égal ça me SIDÈRE putain ils donnent leur avis, ont les mêmes droits

Bordel mais dans un monde normal ces gens meurent en trois jours j'ai vraiment envie de go back to monkey
J'aimerais tant que la vie passe en mode difficile pour que la sélection emporte ces gens, c'est pas normal de laisser des gens comme ça vivre avec tout le confort actuel
Citation de frustrey
c'est le même destin qui nourrit les oiseaux tous les jours de leur vie qui nourrit les abrutis zero tout comme moi

Chez les oiseaux y'a pas d'aussi grosses disparités

Ils ont tous l'air assez équitablement dotés, la sélection suit son cours donc c'est legit

Chez les chats à la limite j'avoue y'a de très gros abrutis. À cause de nous, comme pour nos gros débiles à nous

Citation de DegoutProfond
je compatis, courage khey https://image.noelshack.com/minis/2020/01/6/1578163084-purer.png

Merci je vais trouver un moyen de passer outre
Citation de Kristaline
Bah fais comme ici, insulte-les.

En fait c'est surtout ici que je croise de gros abrutis

IRL je coupe vite les ponts

Ici ils partagent la même première page que toi tu peux rien faire et flemme de bl
Citation de Tradition
En fait c'est surtout ici que je croise de gros abrutis
IRL je coupe vite les ponts
Ici ils partagent la même première page que toi tu peux rien faire et flemme de bl
Beh regarde comment je parle aux débiles ici. Ca soulage.
Liste des sujets