Topic : « je deviens un zéro tout »

22 ans
je viens d'arrêter mes études car j'en ai marre
0 thune
dépressif comme j'ai rien à foutre et quand je vois des gens j'ai l'impression d'être un moins que rien par rapport à ceux qui font des études

je me suis inscris à l'armée, je vais aller faire des tests physiques et psychologiques dans pas longtemps. Ma famille qui me dit que je vais regretter de pas avoir de diplôme (ceux qui en ont pas me disent que c'est la chose qu'ils regrettent le plus). Je fais QUOI ? Le problème de l'armée c'est qu'ils te gardent 10 ans puis te jette car t'es vieux. J'ai envie de commencer à travailler, j'en ai marre de pas avoir d'argent et de rien foutre de ma vie. Je fais que étudier et je rate quand même, en plus du fait que les cours me plaisent plus.
Je recommence des études plus simple qui demande moins de travail ou osef et je go armée ?

En attendant là je me sens déchet et les 4 prochains mois j'ai rien à foutre. Et j'ai vraiment pas envie de rester dans ma chambre.
L'armée c'est pas une mauvaise idée pour les gens comme toi, je voulais faire ça à la base

T'auras le temps de penser à ce que tu veux faire plus tard quand tu seras engagé

En fonction de ce que tu veux faire là bas tu pourras même apprendre un métier pour le civil

Courage khey
Ah et pour les quatre prochains mois t'as pas "rien à foutre"

Tu te blinde de tests psychotechniques et de muscu pour tout niquer aux tests
Citation de Tradition

Tu sais qui je suis ? Il y a que draek qui le sait normalement. Ou alors ça se voit tant que ça ? :hihi:

Citation de Tradition
Ah et pour les quatre prochains mois t'as pas "rien à foutre"
Tu te blinde de tests psychotechniques et de muscu pour tout niquer aux tests

Les tests sont dans quelques jours. D'abord test médical/psychotechnique puis physique puis psychologique. Donc si ils me disent ok c'est bon t'es pris, l'incorporation se fait en septembre donc j'ai bien 4 mois de ballant.
Ouais j'ai que le sport qui m'intéresse pour le moment. Faut que je trouve des gens réguliers pour faire des sorties
Citation de Tradition
Ah ouais c'est très bientôt, t'es à combien de tractions là à l'entraînement?

13

Dans le test ça me fait 17/20. Faut en faire 16 pour avoir le max. Je suis bien niveau sport en vrai
Citation de tfwnogf
13
Dans le test ça me fait 17/20. Faut en faire 16 pour avoir le max. Je suis bien niveau sport en vrai

Ça va t'es bien go footing tous les jours pour le Luc léger et tu vas tout niquer
Liste des sujets