Topic : « Carcassonne : Soutien au terroriste Lakdim dans la cité »
Citation de PhiloZootie
Un autre de ces enculés a été placé en GAV.
Un mineur de 17 ans il me semble
Citation de RougeGorge83
de toute façon j'vous le dis mes kheyous c'est bientot l'heure de venger nos morts
Ok Rambo, on te regarde

Citation de RougeGorge83
Citation de FDP666Bah écoute mon p'tit pote, si t'agis pas derrière c'est pas très légitime pour toi de te plaindre.
Citation de RougeGorge83Ok Rambo, on te regarde
de toute façon j'vous le dis mes kheyous c'est bientot l'heure de venger nos morts
Pas légitime pour toi, mais il faut bien que tu comprennes que ton avis j'en ai à peu près rien à foutre

Maintenant vas-y, va te battre, je t'enverrai des lettres quand tu seras en prison (pour me moquer, bien sûr).
Citation de RougeGorge83
Citation de FDP666qui ne dit pas non consent
Citation de RougeGorge83Pas légitime pour toi, mais il faut bien que tu comprennes que ton avis j'en ai à peu près rien à foutre
Citation de FDP666Bah écoute mon p'tit pote, si t'agis pas derrière c'est pas très légitime pour toi de te plaindre.
Citation de RougeGorge83Ok Rambo, on te regarde
Maintenant vas-y, va te battre, je t'enverrai des lettres quand tu seras en prison (pour me moquer, bien sûr).
La douceur du miel ne console pas de la piqûre de l'abeille.
Tu vois moi aussi je peux sortir des "proverbes" sans aucun rapport avec la "discussion". Maintenant va, car "si t'agis pas derrière c'est pas très légitime pour toi de te plaindre".
Faut qu'ils partent avant le bain de sang, une fois parti ça va faire des millions de morts