Topic : « Journée de merde »
Citation de JeVousConchie
Dommage que tu sois pas mort en glissant avec le tracteur
Je t'ai donné la vie en glissant sur ta mère

Citation de Tradition
Je t'ai donné la vie en glissant sur ta mère
Vous les ruraux pouilleux, c'est votre seul chance de tremper l'accident. Toutes les femmes vous conchient. Vous êtes finito.

Vous les ruraux pouilleux, c'est votre seul chance de tremper l'accident. Toutes les femmes vous conchient. Vous êtes finito.
Et pourtant je baise plus que toi, chaud

Citation de Tradition
Et pourtant je baise plus que toi, chaud
Facile de baiser quand t'as 20-25 mais dans 20 ans, tu crois quoi ? Il ne te restera que l'amour est dans le pré pour pouvoir oublié ta senteur poicre une minute dans le corp d'une pute là pour le buzz Instagram.

Citation de Tradition
Gros malaise
Dans 20 ans je serais tellement bien
C'est beau les illusions de jeunesse. Tu finiras la tête dans le fumier complètement mort à l'eau de vie, je te le dis tête plate.

C'est beau les illusions de jeunesse. Tu finiras la tête dans le fumier complètement mort à l'eau de vie, je te le dis tête plate.
Pif le seum

Citation de Tradition
Putain les vieux qui seument sur les jeunes qui les doublent par la droite
J'ai 24 berges fils du viol de ton frère sur ta mère.

J'ai 24 berges fils du viol de ton frère sur ta mère.
Et t'es déjà finito bordel comment j'aurais le démon à ta place

Je pète les plombs putain je pète les plombs...
Il est fou conchiasse là, cet immonde fdp, les gens de la terre sont les plus honorables.
Il est fou conchiasse là, cet immonde fdp, les gens de la terre sont les plus honorables.
Citation de LoveStreet
J'ai tout perdu ma femme mon gosse mon job
24 ans puceau au smic, pense au suicide régulièrement donc évacue sur des forums, j'ai plus de la peine qu'autre chose.

Citation de Tradition
J'ai tout perdu ma femme mon gosse mon job
24 ans puceau au smic, pense au suicide régulièrement donc évacue sur des forums, j'ai plus de la peine qu'autre chose.
On priera pour sa pauvre condition et son âme tourmentée pendant l'Angélus.

Citation de LoveStreet
Quel farceur ce catholique puant. Les paysans particulièrement fronçais sont la pire race mesquine, cruelle et avare, ce sont des bourgeois ratés, trop limité pour accéder aux grandes études. Pas pire que ces commères démoniaques avec leur face de batraciens encrotté persuadées que le monde entier leur est redevable, alors que le premier nègre venu accompli les tâches demandées, lui sans rechigner et en gardant la conscience de son ridicule.

Quel farceur ce catholique puant. Les paysans particulièrement fronçais sont la pire race mesquine, cruelle et avare, ce sont des bourgeois ratés, trop limité pour accéder aux grandes études. Pas pire que ces commères démoniaques avec leur face de batraciens encrotté persuadées que le monde entier leur est redevable, alors que le premier nègre venu accompli les tâches demandées, lui sans rechigner et en gardant la conscience de son ridicule.