Topic : « Bonsoir forum »
Citation de Divin
Salut, des nouvelles ?

Aucunes, je suis toujours une merde.Citation de SerCelestin
on pensait Que issaurat t'avais tué

Je suis trop bien caché, il me trouvera jamais.Citation de Sultan
T'as fait quoi pour ne plus l'être, avant de revenir ici ?

J'essai de m'insérer professionnellement mais ça fonctionne pas.Citation de SSP226
Je croyais que t'avais quitté pour t'améliorer.
Où est ce que t'en est dans ton self improvement bro ?

T'es devenu un CHAAAAAAAAAAAAAAAD combien de pussy ta slay ?

0 + Je reste convaincu que les sexdolls sont l'avenir.Citation de AdamskaT'as le bac ? T'as quelle âge ? T'as voulu taffer dans quoi ?
J'essai de m'insérer professionnellement mais ça fonctionne pas.
"Même Booder à réussit à ce reproduire" -Sultan0 + Je reste convaincu que les sexdolls sont l'avenir.
écoute les sages paroles de ce CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD et go aborder le max de meufs rien à foutre de tes émotions braaaaaaaaaaaaaaaaaaah you can do IIIIIIIIIT BRAAAAAAAAAAAH everything is possible.
Citation de SSP226
T'as le bac ? T'as quelle âge ? T'as voulu taffer dans quoi ?

Nop, je veut faire une formation qui va me donner un équivalent en informatique."Même Booder à réussit à ce reproduire" -Sultan
écoute les sages paroles de ce CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD et go aborder le max de meufs rien à foutre de tes émotions braaaaaaaaaaaaaaaaaaah you can do IIIIIIIIIT BRAAAAAAAAAAAH everythiong is possible.

Et ... toi ? T'as slay da pussy ou pas ?Citation de AdamskaGo bac stmg + BTS + go t'installer à la frontière suisse + épargner 3k par mois + go investir dans l'immo à dubaï après 3 ans
Nop, je veut faire une formation qui va me donner un équivalent en informatique.
FERME TA GUEULE PUTAIN FEMRE TA GUELE FERME TAGUELE PTN FERME LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEt ... toi ? T'as slay da pussy ou pas ?