Topic : « Les femmes occidentales sont folles »

Avatar de WhitePowder WhitePowder
Leur santé mentale s'est dégradée ces dernières années, je le constate au boulot :(

Physiquement aussi ça s''est dégradé pour la plupart

comme chui un modéré, je sais pas si les bites de nègres qu'elles engloutissent à la chaine sont la seule cause de leur déchéance :question:
Citation de WhitePowder
Leur santé mentale s'est dégradée ces dernières années, je le constate au boulot :(
comme chui un modéré, je sais pas si les bites de nègres qu'elles engloutissent à la chaine sont la seule cause de leur déchéance :question:

Citation de Grisbi
C'est vrai il faudrait être fou pour refuser de partager son lit avec "obese deter"

Je ne t'ai pas parler de coucher.

Simplement ne pas délirer en Justice, ne pas marcher dans la rue comme si elles étaient seules au monde, ne pas provoquer sexuellement pour ensuite jouer les outragées, etc.
Citation de ObeseDeter
Je préfère la jouer solo, ça m'évite d'être ruiné en pensions alimentaires.

Déjà qu'il y a du monde pour vouloir se taper l'obèse, mais alors les foules qui se déplacent pour pouvoir porter son enfant c'est incroyable :ouch:

Il parait que son sperme est demandé jusqu'en asie :ouch:
Avatar de WhitePowder WhitePowder
Citation de ObeseDeter
ne pas marcher dans la rue comme si elles étaient seules au monde
c'est vrai que y'a un gros problème à ce niveau là :rire:
Le surpoids généralisé explique pas tout :rire:
elles considèrent le trottoir comme un lieu intime qui leur appartient :rire:
Les nègres tu les maitrises sur le trottoir mais les femmes j'avoue que c'est compliqué :rire:
Citation de ObeseDeter
Simplement ne pas délirer en Justice, ne pas marcher dans la rue comme si elles étaient seules au monde, ne pas provoquer sexuellement pour ensuite jouer les outragées, etc.

Tu comprends pas qu'elles font exprès de se coller à toi pour sentir tes phéronomes l'obèse?
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Citation de WhitePowder

Les maghrébines sont encore pire. J'ai les 2 races au travail donc certifié no fake
Liste des sujets