Topic : « NegrillerNoir, fais attention avec la drogue »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga
Traduction..... :noelpipe:

Je ne me souviens pas de quelle drogue il s'agissait, mais à l'université, j'étais à une fête et j'ai pris cette drogue et je ne pouvais littéralement pas garder une bite hors de ma bouche. Je me souviens d'être allongé sur le sol, incapable de bouger, mais dès qu'une bite était pressée contre ma bouche, ma seule motivation était de l'aspirer plus profondément dans ma bouche. Il y a une vidéo de moi rampant à quatre pattes cherchant désespérément la bite d'un mec et d'essayer de la mettre dans ma bouche.

Je ne sais pas de quelle drogue il s'agissait mais apparemment il existe une drogue suceuse de bite qui transforme n'importe quel homme hétérosexuel en une pute suceuse de bite et cette connaissance me fait peur. Je ne veux pas être un suceur de bite, mais quand je prenais cette, je ne voulais pas être autre chose qu'un suceur de bite. Je déteste vivre en sachant ce que ça fait d'avoir une bite dans la bouche.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je pense pas que une telle drogue existe

Mais c’est vrai que la MDMA peut rendre un peu gay mais pas au point de sucer des bites

Par contre que des hétérosexuels est embrasser des mecs sous MD, ça m’étonnerait pas
Citation de NegrillerNoir
T’es amoureux de tout le monde sous MD, mais c’est de l’amour pur pas sexuel

Ça c'est bien vrai.... tellement peureux sue axe je me suis fait sucer par la meuf avec qui j'avais taper de la md..... résultat.... 2jrs après j'ai eu des plaques rouge sur tout le long de ma bite.... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Y'a des drogues qui ont ce genre d'effets, tous les inhibiteurs GABA en fait, donc alcool, amphétamines, cathinones, etc, mais le gars exagère clairement, ou pour troll, ou pour ne pas assumer qu'il aime avaler des sabres.
Liste des sujets