Topic : « Quand est-ce que tout est parti en klaoui ? »
Citation de Detestable
petit cerveau = information qui fait le trajet plus vite = intelligent
C'est la matrice

Moi je pense que c'est à partir de la musique, fâchez vous comme vous voulez je m'en fous
Citation de Elec9022
Moi je pense que c'est à partir de la musique, fâchez vous comme vous voulez je m'en fous
t'es sah
Citation de Detestable
t'es sah
La musique joue un rôle fondamental dans notre comportement.
J'aime énormément la musique mais récemment, je l'ai supprimé de ma vie car j'ai vu a quel point elle te déforme la réalité.
Te fais croire des choses et contrôle tes émotions.
c'est pas faux, mais quand même
Citation de J33
la musique est un don de dieu pour connecter les ame elec ,te laisse pas avoir par ces malades mental qui te dise que c'est un truc de satan , la musique c'est un couteau , elle peut te permettre de grande chose comme des chose terrible , pourtant tu ne bannis pas les couteau de ta vie
Ton ancêtre : Allons chasser du mammouth sans aucune source de motivation.
Toi maintenant : Non mes écouteurs, je peux plus faire mon sport 😭😭
Qd le wtc s'est écroulé
Discipline -> motivation mais je vous apprends rien
Féminisme toussa toussa mtn les fémoïdes elles font des nanani nanana, azy toi même tu connais
Citation de J33
Ton ancêtre : Allons chasser du mammouth avec une lance
Toi maintenant : Non j'ai pas d'armes a feu , je peut plus chasser un éléphant 😭😭
La musique , est une bénédiction de dieu , tu a juste a voir comment les animaux sont fasciner par sa, comment sa peut réunir les gens , c'est comme la lecture si tu préfère, combien de livre sont mauvais pour l'homme ? combien de livre sont une benediction pour l'homme ?
le problème c'est pas la musique mai l'humain derrière , si tu conditionne ton esprit a faire x activer avec de la musique , c'est de ta faute , pas la faute de la musique
Les animaux sont cons et les livres c'est bullshit hormis les livres religieux et historiques.
Le potentiel de ce topic n'empêche...
Citation de AdMortem
Arrête, j'ai un super livre de SF sur la Shoah et il vaut largement les ouvrages théoriques ou historiques pour la qualité de son lore
Quand je parle de livres historiques je parle plutôt de manuscrits, reliques d'un ancien temps.
Tout ce quk est récent est soit inutile, soit sur arte