Topic : « Moi : M'entraîne à devenir meilleur chaque jour. Toi: »
J'ai level up
Je pense sincèrement que je vais bientôt devenir quelqu'un d'influent sans aucune once de vergogne.
J'accepte les défis comme un moyen de level up.
Une mentalité pareille ne peut que réussir.
Une mentalité pareille ne peut que réussir.
Nonobstant, paz sur tout ceux qui combattent leurs démons, vraiment vous êtes des braves.
Citation de Gariobo
celui dont rien ébranle sa confiance.
Tu réfléchis comme les meufs qui te disent:" POURQUOI T'ES SI INSECURE ?" Quand tu leur dis de mettre des habits qui couvre leur corps.
Auto-édit :
Citation de AdMortem
Basé, faire du fractionné c'est la base pour devenir meilleur en course
Par contre vacances d'hiver à la montagne pour faire du ski all day et repartir avec des abdos alors que tu t'es juste amusé comme un gamin en classe de neige > all
Vraiment toi t'es un vrai
Citation de Dortenmann
Spirituellement ça en est où khey ?
Es-tu comme ces fins de race qui passent leur vie à se lamenter et à se poser des questions auxquelles ils détestent les réponses car pas en accord avec leurs désirs de dégénérés quitte à boucler à vie, ou tu atteins petit à petit la PAZ totale comme tout bon muslim qui se respecte ?
J'ai bientôt complété mon din de moitié si tu vois ce que je veux dire, Inshallah.
On peut toujours progresser, je fais assidûment mes prières et je sais lire l'arabe donc le Coran Hamdullilah.
Depuis que je me concentre vivement à faire de la religion ma seule principale source philosophique pour mon comportement, je me sens mieux et pleins de bonnes choses m'arrivent