Topic : « Je déteste les grandes villes européennes »

quoi ?

Auto-édit :
Citation de AdMortem
Les villes américaines c'est extrêmement mal foutu, t'es totalement dépendant de la voiture, impossible de faire sans https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1662938379-bobsieste.png
Donc toujours du traffic, ça favorise l'obésité vu que les gens marchent jamais etc https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1662938379-bobsieste.png

je vais go moto
Citation de Packard
l'Amérique c'était bien des années 30 aux années 80. Maintenant c'est un shithole

Laisse-moi deviner, t'es un tocard qui a vu la vidéo Zombies of Philadelphia et pense que l'entièreté des states est pareil ?
Citation de Packard
non je ne sais même pas de quoi tu parles.

Le point essentiel à retenir dans mon post est que tu généralises la situation d'un seul états à celle des autres

Auto-édit :
Citation de PaulAllen
C'est quoi qui te déplait dedans et que tu préfères sur les villes aux states ?

Flemme, y a tellement de trucs
Citation de Detestable
Le point essentiel à retenir dans mon post est que tu généralises la situation d'un seul états à celle des autres
Auto-édit :
Flemme, y a tellement de trucs

Non, ce qui me plaisait dans l'ancienne Amérique, c'était avant tout son esthétique. Architecturale, automobile, vestimentaire, musicale.
Tout ceci s'est estompé (dans tout le pays) dans les années 90 pour quasiment disparaitre dans les années 2010.
Les Transports public US sont dans un état déplorable et je parles même pas dans les états peuplés majoritairement par des orcs et tenus par les démocrates...c'est un pays en voie d'effondrement ou la classe moyenne a quasiment disparus les riches vivent dans des quartiers hyper sécurisé pn assiste a une ségrégation sociale non dite
Citation de Detestable
Laisse-moi deviner, t'es un tocard qui a vu la vidéo Zombies of Philadelphia et pense que l'entièreté des states est pareil ?

SI c'était qu'à Philadelphie... LA c'est encore pire, toutes les grandes villes sont touchées, t'es pas prêt...
Liste des sujets