Topic : « Les QLF ont DBZ, les FACHOS ont SNK, les KJ ont Boku no Pico »
Citation de Vasculaire
C'est si bien que ça SNK ? J'avais aimé la saison 1 mais ensuite c'est soporifique
Tu t'es arrêté à quel épisode?

Citation de Wassely
Tu t'es arrêté à quel épisode?
Je sais plus trop mais je suis allé loin quand même ( c'est l'un des animés où je me suis le plus forcé avec codegeass )
Citation de heterofurtif
Je refuse que les arbres s’approprient DBZ, c’est pas parce qu’ils sont dans le délire Végéta qu’il faut leur laisser
On leur laisse gt et dbs à la rigueur
Citation de Vasculaire
Je sais plus trop mais je suis allé loin quand même ( c'est l'un des animés où je me suis le plus forcé avec codegeass )
Moi aussi j'ai pas aimé. Puis j'ai joué aux 2 jeux vidéos sur PS4 et je me suis dit "C'est pas enfaite".

Citation de heterofurtif
Je refuse que les arbres s’approprient DBZ, c’est pas parce qu’ils sont dans le délire Végéta qu’il faut leur laisser
C'est le leur maintenant. Désolé, khey. Vegeta est Algérien,Son goku est Marocain, et Trunks est franco-algérien.

Citation de floda18
Ils mangent tous du porc dans dbz
Tu découvres les maghrébins non-musulmans? Vegeta n'a jamais mangé de porc de sa vie. Il y en a pas sur la planète Vegeta. Ce n'est qu'une fois qu'il est allé vivre chez les gwers qu'il a commencé. Et Goku a toujours été déconstruit, il n'a pas grandit avec ses frères sous le commandement du roi Mohammed 6.