Topic : « je suis arriver au bout de ma vie! »
Citation de AliceNakiri
tu veux pas te suicider qu'on en finisse ca devient redondant tes topics la
non!
le suicide c est mal, c est les laches qui se suicide, c est mon psy qui me la dit! 

Citation de bob-makiarales psy ca sert a rien et c'est des fdp un peu comme toi
Citation de AliceNakirinon!
le suicide c est mal, c est les laches qui se suicide, c est mon psy qui me la dit!

Citation de MILFhentai
Non ! Je t'ai connu lors de la grande migration ! et tu est toujours la avec nous ! Nous sommes ta famille , faisons la route ensemble !
c est gentil, mais cette vie me pase un peu plus chaque jours...

c'est quoi qui te pèse concrètement ? la solitude, la pauvreté, l'esclavagisme ?
Citation de Ria-Sunn
c'est quoi qui te pèse concrètement ? la solitude, la pauvreté, l'esclavagisme ?
je suis coincer dans un pays , loin de chez moi, j ai plus reperes, ma vie est devenu un bordel.. pas de travail, rien..bref un cauchemard .

Citation de AliceNakiri
Citation de bob-makiarales psy ca sert a rien et c'est des fdp un peu comme toi
Citation de AliceNakirinon!

Citation de MrTisane
Citation de bob-makiaraLargent ne fais pas le beauheur trouve l'amour et tes souci disparaîtrons
Citation de MrTisanej ai surtout besoin d argent..
Tu as juste besoin dun calin mon khey vien la
moi je veut juste crever!!

Citation de bob-makiara
Citation de Ria-Sunnje suis coincer dans un pays , loin de chez moi, j ai plus reperes, ma vie est devenu un bordel.. pas de travail, rien..bref un cauchemard .
ah oui c'est vrai, mais quelle idée de s'expatrier au canada

Citation de Ria-Sunn
Citation de bob-makiaraah oui c'est vrai, mais quelle idée de s'expatrier au canada
Citation de Ria-Sunnje suis coincer dans un pays , loin de chez moi, j ai plus reperes, ma vie est devenu un bordel.. pas de travail, rien..bref un cauchemard .
j aurais jamais du ecouter mes parents...

Citation de WuTangClan
branle toi un coup et ça ira mieux
je prie dieu tout les jours..je pense qu il est le seule qui peut me sauver...

Si tu te suicide fais une dédi , penses à nous au moins 

Citation de WuTangClan
Citation de bob-makiaraprie aussi pour moi s'il te plait khey
Citation de WuTangClanje prie dieu tout les jours..je pense qu il est le seule qui peut me sauver...
branle toi un coup et ça ira mieux
j y penserait...

fait en sorte que sa soit utile, je sais pas moi fais un attentat suicide sur un groupe de politicien en te revendiquant de DAESH peut être que si sa les touches ils agiront