Topic : « si Charles III meurt ce sera la reine Camilla qui va régner? »
Citation de WhitePowder
Non elle est que reine consort = reine qu'on sort du palais dès que le roi meurt
ah d'accord c est juste un réceptacle à foutre.

Citation de SalutlesgarsBien sûr c'est une femme avant d'être une reine
ah d'accord c est juste un réceptacle à foutre.

Citation de WhitePowder
Non elle est que reine consort = reine qu'on sort du palais dès que le roi meurt

Auto-édit : C'est son fils sinon
Ce sera William et non la vieille.
charles à 75 ans, dans 2 ans il est mort, ça sert à rien de le couronner
Il attend quoi William pour go Turquie ?
Elle n'est pas dans la ligne de succession. Cependant, elle conservera son titre de reine et sera appelée "la reine mère".
Citation de WhitePowder
N'importe quoi
Citation de 28Septembre2020
Ce sera William et non la vieille.
Dommage elle pourrait régner rien qu’avec sa beauté comparé à Diana

Citation de Gariobo
Il attend quoi William pour go Turquie ?
sa calvitie est trop importante, non ? Ceux qui go Turquie sont ceux qui perdent leurs cheveux progressivement, pas ceux qui perdent tout d'un coup
Citation de Salutlesgars
concretement ?
parce que je la vois mal régner seule alors qu'elle n'a pas de sang royal + si elle trouve un autre mari elle peut donc le faire Roi, non ?
vos avis ?
La vieille peau (femme) en pantalon c'est qui?
Putain vachement wokisé ce couronnement.
Citation de WhitePowder
Explication tout à fait juste.

Ceci la moitié de ceux sur la photo doivent avoir +de 65 ans, faut pas s'étonner si ça sent plus le formol que la vitalité de la jeunesse.
Citation de Vasculaire
sa calvitie est trop importante, non ? Ceux qui go Turquie sont ceux qui perdent leurs cheveux progressivement, pas ceux qui perdent tout d'un coup
Il a suffisamment d'argent pour se faire la meilleure greffe du monde, je crois surtout que ça lui est interdit à cause du protocole à la con,ça montrait une certaine faiblesse, complexe
Je baise Kate nonobstant. 

Si quelqu'un l'assassine, on risque une 3ème Guerre Mondiale 

Citation de JesusLeSeulDieu
Si quelqu'un l'assassine, on risque une 3ème Guerre Mondiale
Est ce que cette famille royale est aimée de jesus selon toi ?
(question sérieuse)
Citation de LHebreu
Est ce que cette famille royale est aimée de jesus selon toi ?
(question sérieuse)
La Bible dit que Dieu a placé les dignités dans les gouvernements (Romains 13:1-7) mais aussi que des faux rois existent (Osée 8:4).
J'ai entendu dire que ces gens-là ont perdu leur royauté.
De manière générale Dieu a aimé le monde à la croix, mais Il ne l'aime certainement pas aujourd'hui, malgré sa longanimité actuelle.