En vrai de vrai
Topic : « Berlin c’est sous-côté »
Mais y’a des côtés surcotés aussi
Surcôté tu veux dire, tous les petits Français ne jure que par cette ville de clodo-drogué.
Citation de LoveStreet
Surcôté tu veux dire, tous les petits Français ne jure que par cette ville de clodo-drogué.
Je les évites comme la peste (les français)
Citation de PepeCisHet
Je les évites comme la peste (les français)
C’est sacrément batard de mettre tous les français dans le même panier quand on est soi même français

Citation de NegrillerNoir
C’est sacrément batard de mettre tous les français dans le même panier quand on est soi même français
Je suis pas vraiment français, je suis basque. Sûrement la région la moins française de métropole (largement moins française que la Corse par ex)
Citation de Caramoule
Non c'est probablement la ville la plus surcote que j'ai visité
Moche
Étalé inutilement
Transport hors de prix
Impraticable la nuit
Les transports sont ultra mal foutu (des travaux a chaque station, 30% des stations impraticables)
Pour le reste : pas d’accord
Le feeling il passe tellement rarement avec les français en soirée
Comparé aux allemands , aux espagnols ou que sais-je
Comparé aux allemands , aux espagnols ou que sais-je
Citation de NegrillerNoir
Qu'est-ce que c'est un Français ? La France n'existe plus depuis bien longtemps, ce n'est plus qu'un concept obscur et vaseux, le peuple souche même de la France vit ses dernières heures, on ne sait pas ou ils sont, ça n'existe plus les "Français".
Citation de Caramoule
Après tu es basque normal qu'une architecture autre que de la merde séché te fascine
Le pays basque est magnifique architecturalement parlant. : art déco, néo-basque, maurresque etc
Citation de LoveStreet
Qu'est-ce que c'est un Français ? La France n'existe plus depuis bien longtemps, ce n'est plus qu'un concept obscur et vaseux, le peuple souche même de la France vit ses dernières heures, on ne sait pas ou ils sont, ça n'existe plus les "Français".
Là ce soir yavais des gars d’annecy : zéro feeling
Y’avait 2 parisiennes aussi : sympa au début, puis très vite saoulante , à fond dans l’hysterie
Citation de PepeCisHet
Là ce soir yavais des gars d’annecy : zéro feeling
Y’avait 2 parisiennes aussi : sympa au début, puis très vite saoulante , à fond dans l’hysterie
Ouais je comprends, moi quand je voyage c'est aussi surtout pour ne pas voir des Français, d'autant qu'on est mal vu partout, et les populations maghrébines "Francaises" n'arrange pas notre cas. Au secours la France, au secours.
Par contre… c’est ouf le nombre de PD à Berlin.
Jamais vu ça. On parle de quantité industrielle
Jamais vu ça. On parle de quantité industrielle