Topic : « Première année de l'entreprise de nettoyage »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de J33
ta une entreprise de nettoyage ? genre ta des employer et tout ?

J'ai créé avec un ami, il travaille et moi je l'aide au niveau du management, communication, marketing, achats...

On a un employé depuis un mois et un ou deux autres très prochainement... On fait les entretiens la.

J'ai refait les cartes de visite hier.
Après mon pote a un autre projet de Startup, je vais l'aider aussi car c'est un truc qui ne va pas beaucoup coûter au départ mais qui peu rapporter gros sans effort (après j'y crois moyen mais on ne sait jamais)
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Moi qui taf (dans le cadre de mon boulot) avec des entreprises de nettoyage c'vraiment pas mal comme idée d'entreprise.

Après malheureusement Shiva (grosse entreprise en ce sens) prends une énorme part de marché.

Pour ceux qui ont des moyens et un peu d'expérience je conseille vraiment de faire une entreprise de rénovation énergétique c'est extrêmement recherché en ce moment avec une demande qui explose à cause des récentes réformes (de merde)
Citation de Utilisateur-3
Moi qui taf (dans le cadre de mon boulot) avec des entreprises de nettoyage c'vraiment pas mal comme idée d'entreprise.
Après malheureusement Shiva (grosse entreprise en ce sens) prends une énorme part de marché.
Pour ceux qui ont des moyens et un peu d'expérience je conseille vraiment de faire une entreprise de rénovation énergétique c'est extrêmement recherché en ce moment avec une demande qui explose à cause des récentes réformes (de merde)

oui je connais un mec qui fait ça, ça marche super bien
Citation de J33
Grand respect https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Et encore 5000 c'est 3500 de la banque et 1500€ de moi car mon pote n'avait pas 200€ sur son compte et pas de voiture :rire:

A un moment il n'avait même pas assez pour se payer a bouffer je lui ai fait un virement d'Australie nofake
Liste des sujets