Topic : « Est-ce une "norme" pour un couple de se disputer ??? »

Avatar de JesusLeSeulDieu JesusLeSeulDieu
Je crois qu'elle rationalise sa propre erreur car mes parents sont séparés depuis avant ma naissance et je les voyais se hurler dessus quand mon père venait me chercher depuis tout petit :(

Vouloir faire passer cette malédiction à son fils.

Chaud
Citation de Shan
bah non faut communiquer c'est ecrit qqpart dans la bible

Comment adopter cette communication préventive ?

Ce dialogue incongrument placé ne serait-il pas un genre de tue-l'amour machinal ?

Et perçu comme un manque de confiance agaçant répétitif, synonyme de faiblesse ?
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
On est humains donc si c'normal de s'engueuler tu ne peux pas être en symbiose sur tout.

Y'a que des gens qui n'ont jamais été en couple / plans culs / relations de 6 mois max qui peuvent dire le contraire.

Que ça parte au fight là non, mais s'engueuler si dans la limite du raisonnable si c'est tous les jours là non mais une fois de temps en temps si
Citation de Vasculaire
Faut juste la frapper si elle ne t'obéit pas, pas besoin de te disputer avec

Coran 4:34

👊🏼Muslima se fait battre par son mari: Sourate 4:34 "FRAPPEZ-les"🤕Sahih al-Bukhari 5825 où Aïcha dit: "Je n'ai vu aucune FEMME SOUFFRIR autant que les croyantes. Regardez ! SA PEAU EST PLUS VERTE que ses vêtements !..."😰Sahih Muslim 974b: Aïcha déclare que Mohammed lui a donné un coup de coude dans la poitrine, Sahih al-Bukhari 4753: Aïcha déclare sur son lit de mort: "je voudrais être une chose oubliée & hors de vue" (version Arabe / US)😵

Moi je veux aimer ma seule femme, me réjouir avec elle, me laisser transporter par son amour, ne pas être aigri envers elle ni la frustrer charnellement et l'honorer de toute la force de mon cœur, la couvrir spirituellement, héritiers avec elle de la grâce de Dieu, comme la Bible me commande aussi.
Citation de JesusLeSeulDieu
Coran 4:34
👊🏼Muslima se fait battre par son mari: Sourate 4:34 "FRAPPEZ-les"🤕Sahih al-Bukhari 5825 où Aïcha dit: "Je n'ai vu aucune FEMME SOUFFRIR autant que les croyantes. Regardez ! SA PEAU EST PLUS VERTE que ses vêtements !..."😰Sahih Muslim 974b: Aïcha déclare que Mohammed lui a donné un coup de coude dans la poitrine, Sahih al-Bukhari 4753: Aïcha déclare sur son lit de mort: "je voudrais être une chose oubliée & hors de vue" (version Arabe / US)😵
Moi je veux aimer ma seule femme, me réjouir avec elle, me laisser transporter par son amour, ne pas être aigri envers elle ni la frustrer charnellement et l'honorer de toute la force de mon cœur, la couvrir spirituellement, héritiers avec elle de la grâce de Dieu, comme la Bible me commande aussi.

T'as une vision efféminée de l'amour ou celle d'un pucelard :hapbras:
Pour les gens lambda oui, se disputer est normal ça met même du "piment dans leur couple" oui ils vont jusqu'à dire ça.

Il y a de couples qui ne se disputent jamais mais c'est très rare, ça demande une noblesse d'esprit réservé à une élite.
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Citation de LoveStreet
Pour les gens lambda oui, se disputer est normal ça met même du "piment dans leur couple" oui ils vont jusqu'à dire ça.
Il y a de couples qui ne se disputent jamais mais c'est très rare, ça demande une noblesse d'esprit réservé à une élite.

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Liste des sujets