Citation de LoveStreetLa non-patrimonialité du corps humain est une de mes valeurs cardinales, tho.
Il en serait capable, bordel.
Topic : « En ce moment, je m'entraîne à écrire, »
Citation de UBISi tu mettais tes idées politiques à l'écrit, on classerait le résultat en science-fiction, mon pauvre ami.
v
Citation de UBITu sais, l'Illiade c'est à strictement parler de la Fantasy, ou c'est plutôt la Fantasy qui est de l'Illiade, si ça a le moindre sens.
Trop chiant les livres politiques j'avoue

Citation de UBI
v
Mais je suis d'accord avec UBI, tente un truc plus naturaliste, c'est moins casse-gueule.
Citation de LoveStreetOn peut faire de la Fantasy avec un aspect naturaliste, c'est même la majorité de ce qu'il y a aujourd'hui.
Mais je suis d'accord avec UBI, tente un truc plus naturaliste, c'est moins casse-gueule.
Citation de Kristaline
On peut faire de la Fantasy avec un aspect naturaliste, c'est même la majorité de ce qu'il y a aujourd'hui.
Te casse pas la tête avec ça franchement fait ce qui te tente tant que c'est bien écrit ça peut être intéressant
Citation de J33Je vais pas mentir, c'est une grosse influence. Mais je suis beaucoup trop cynique pour écrire du Tolkien.
tu va pomper le seigneur des anneau ?
Citation de YoikoJ'ai pas commencé.
Montre un extrait
Citation de MaitrefachoNon.
Encore un projet qui va tomber dans l'oublie