Topic : « Quand une femme dis la vérité »
Citation de ElComandante
je lui fais l'amour avec passion
Calme toi par contre, d'abords tu la courtise, ensuite tu entreprends un relation concrète avec elle, et ensuite tu peux envisager d'aller dans son lit.
C'est pas une dégénérée que tu peux juste baiser et repartir
je m'adapte à L'Europe du futur 

Comment une fille pareil peut avoir 800 vues bordel.
Elle combat cette décadence avec des arguments, elle nique tout le game, elle est bonne god
Elle combat cette décadence avec des arguments, elle nique tout le game, elle est bonne god
Elle dit de la merde on s'en branle de son avis a cette pute
sumi tu dit des banalité en fait
J'ai pas réussi à dépasser la musique d'intro, rien que ce choix de musique de merde indique son intellect de merde. Sinon elle raconte quoi la connasse : tampax ou serviettes, les hommes sont grossiers, un arabe lui a pincé les fesses, elle hésite entre deux paires de chaussure, elle veut un nouveau sac à main, Kim Kardashian ?
Citation de PhiloZootie
J'ai pas réussi à dépasser la musique d'intro, rien que ce choix de musique de merde indique son intellect de merde.
Bordel exactement pareil

Citation de PhiloZootie
J'ai pas réussi à dépasser la musique d'intro, rien que ce choix de musique de merde indique son intellect de merde. Sinon elle raconte quoi la connasse : tampax ou serviettes, les hommes sont grossiers, un arabe lui a pincé les fesses, elle hésite entre deux paires de chaussure, elle veut un nouveau sac à main, Kim Kardashian ?
Elle dépeint la décadence moderne en expliquant les problèmes qu'engendre l'exposition d'un modèle de femme parfaite dans les médias.
Ne pas pouvoir faire abstraction d'une musique quitte à ne pas écouter un message intéressant, ça me laisse sans voix
Ce titre qui se contredit tout seul 

c'est encore une skinny-fat avec un front assez grand pour y faire passer une moissonneuse batteuse et aussi peu d'originalité que ses potes "postbads" qui raconte la vérité que tout le monde sais et dont tout le monde s'en branle?
Citation de Sumi
Citation de PhiloZootieElle dépeint la décadence moderne en expliquant les problèmes qu'engendre l'exposition d'un modèle de femme parfaite dans les médias.
Ne pas pouvoir faire abstraction d'une musique quitte à ne pas écouter un message intéressant, ça me laisse sans voix
si elle ne peut pas résister au bombardement des medias pour être une femme parfaire on imagine ce que cela va être quand la guerre civile va commencer.
kel kreve
Citation de PhiloZootie
Citation de Sumisi elle ne peut pas résister au bombardement des medias pour être une femme parfaire on imagine ce que cela va être quand la guerre civile va commencer.
Citation de PhiloZootieElle dépeint la décadence moderne en expliquant les problèmes qu'engendre l'exposition d'un modèle de femme parfaite dans les médias.
kel kreve
toi t'as rien compris