Topic : « Dédi 10K sur Draculah setup cinéma »
personne a toast du coup je voulais faire un truc bien
c'est mon full équipement son 
on voit pas bien j'aurais dû mettre un flash, mais le plus important à part la mixette qui brille c'est les micros en bas et les équipements radio UHF à gauche

on voit pas bien j'aurais dû mettre un flash, mais le plus important à part la mixette qui brille c'est les micros en bas et les équipements radio UHF à gauche
en gros ce sont des micros cravate que je mets sur les comédiens puis je reçois les signaux avec les émetteurs-récepteurs radio que je travaille après sur la mixette
en parallèle je perche avec les micros canon les comédiens et un micro sur pied d'ambiance, donc j'ai constamment 4 micros opérationnels dans les prises
en parallèle je perche avec les micros canon les comédiens et un micro sur pied d'ambiance, donc j'ai constamment 4 micros opérationnels dans les prises
Je regrette
Citation de EvanTreborn
tu vas tourner quels genres de films avec ton équipement ?
franchement j'ai tourné des films de zombie, des drames, des comédies, des trucs avec les copains, même un moyen métrage, ça reste des petits trucs mais ça fait bien le taff
Citation de Divin
pourquoi tu go pas école, non seulement pr les diplômes mais pour le réseautage
c'est cher
10k l'année
autant acheter du matériel à ce prix là et chercher un réseau, j'ai pas besoin de diplôme j'ai tout appris sur le tas
sinon je tente un concours cette année mais on verra le résultat