Je culpabilise un peu parce qu’elle pense que ça va être sérieux entre nous alors que pas du tout mais il faut absolument que je me vide…
Topic : « Demain j’ai un date avec une 1/10 »
1m52 pour 75kg environ
Citation de daokedao
Pardon bon dieu, même moi j'ai de plus beaux traits qu'elle et pourtant je suis socialement considérée comme moche. Je n'attire personne sauf les cas sociaux squatteurs qui puent du cul à tous les tremblements de terre.
Mais elle est blanche au moins elle, déso pas déso Dao la puceau

Citation de Shan
tu vas même pas la faire jouir tu racontes quoi
Tu veux que je nous enregistre ?

Citation de Sultan
Pourquoi tu fais un date alors ?
Non mais c’est un « date ostéo » : elle a mal au coude alors j’ai proposé un verre avant de la « soigner » à mon appart…
+ ton excuse pour avoir choper que ça, alors que tu sors chaque soir ?
C’est pas la question + mon israélienne 8/10 est repartie dans son bled

Citation de Shan
bah non mais comme tu vas te forcer littéralement à baiser avec juste pour gicler à aucun moment son plaisir à une quelconque importance à tes yeux
t'as les couilles pleines tu vas pas durer très longtemps
Je te rappelle que le corps humain est mon métier, je connais des techniques secrètes.

La technique Spider-Man ça te parle ou bof ?

Citation de Shan
le puceau qui parle de technique secrète pour faire jouir une meuf alors qu'il a juste à remuer son clito constitué de 8k terminaisons nerveuses pendant 2 min et c'est fini
Il ne faut pas « remuer » le complexe clitoridien, c’est extrêmement sensible comme zone…
C’est d’avantage un mouvement de « pompe » mais le secret est surtout de jouer avec la respiration abdominale et le périnée afin que les bulbes se remplissent encore plus de sang
Citation de EvanTreborn
Ton métier, c'est vraiment un trap à gonzesses
Ah bah c’est sûr que c’est assez facile d’être tactile avec un métier comme ça…

C’est une 3/10, pas une 1
C'est beau de vouloir faire découvrir les joies de la copulation à la fille de kazimodo.
Oublie pas la vidéo qui prouve que tu l'as fait plaisir
Oublie pas la vidéo qui prouve que tu l'as fait plaisir