Topic : « il faut signalgouv prankistanais »
T'es juste jaloux 

Citation de S1tfumier
pour son bien, afin qu'il puisse etre interné en hp
faut l'interner directement en UMD il est trop dangereux
Avec ton sticker Hitler là
Merci mes amis/es Jimpsg, Desc0 et la charmante Rincewind de prendre ma défense!
je vous laisse j’ai mon cuissard à souiller! ( j’ai encore pas spermer dedans aujourd’hui) et demain je vais le mettre à la machine à laver ! 
je vous laisse j’ai mon cuissard à souiller! ( j’ai encore pas spermer dedans aujourd’hui) et demain je vais le mettre à la machine à laver ! 
Citation de Prankistanais
Merci mes amis/es Jimpsg, Desc0 et la charmante Rincewind de prendre ma défense!je vous laisse j’ai mon cuissard à souiller! ( j’ai encore pas spermer dedans aujourd’hui) et demain je vais le mettre à la machine à laver !
c'est pour ton bien t'es completement taré, comme ta fanbase d'ailleurs

Citation de S1tfumier
c'est pour ton bien t'es completement taré, comme ta fanbase d'ailleurs
Je suis pas taré, je suis juste fétichiste des cuissards de pute et des leggings c’est pas pareil mec !

Citation de Prankistanais
Merci mes amis/es Jimpsg, Desc0 et la charmante Rincewind de prendre ma défense!je vous laisse j’ai mon cuissard à souiller! ( j’ai encore pas spermer dedans aujourd’hui) et demain je vais le mettre à la machine à laver !
Bonne branlette

Citation de 28Septembre2020
Bonne branlette
Merci j’ai fait un petit trou devant mon cuissard juste pour sortir ma bite et un autre plus gros à l’arrière au niveau du cul, pour m’enfiler toutes sortes d’objets durant mes séances!