Citation de Draculah
mais tu es un monstre 

J'ai commencé ma carrière de harceleur à 12 ans au collège, j'avais créé un groupe avec un pote sur msn pour harceler une petite grosse. Je voyais un célestin seul dans la cour, j'allais l'emmerder en lui disant : "ça va Rémy sans ami ! ", aussi un gosse qu'avait eu sa mère dans tellement vrai, je l'avais rendu fou, aussi un gars Jeremy qui cognait sa tête dans le mur quand il avait un mot je m'amusais à voler son sac et à courir, ça me faisait rire parcequ'il était tout rouge. Après au lycée j'avais ma victime de poche c'était un nain moitié bossu, chaque matin je le balayais pour me défouler et je jouais à la serpillière avec lui. Dans l'atelier car j'étais en bac pro je mettais des coups de scie, de compas, aux bolosses, je rentrais mes stylos dans des culs ; je volais des visseuses et les téléphones dans les vestiaires ; je foutais le petit dans la poubelle de l'atelier et je mettais plein de poids dessus ayaaaa, pis plein d'autres trucs qui me reviennent, mais j'ai fini par me faire virer car j'avais crevé des pneus dans le parking des profs avec des bouffons.