sa meuf le pousse systématiquement à chercher du taf 

Citation de Velours
Car si le but est de fonder une famille, il faut des sous de côté
+ c'est un signe d'amour même si c'est mal interprété

Citation de NarboNabot
Jcpa, j'avais un pote-voisin dont la meuf faisait des crises pour que le gars cherche du taf et elle le menaçait en disant que des gars ayant de bon taf la draguaient. Pourquoi se mettre avec un cassos si derrière t'assumes pas

Citation de Velours
Car elle adore le physique de son cassos de poche (ils sont souvent + attrayants physiquement que les grosses têtes) et vu qu'elle aime également le confort (+ préparation d'un futur confort familial) elle essayera de joindre l'agréable à l'utile

Citation de NarboNabot
Elle le torturait psychologiquement, je sais pas comment il faisait pour ne pas la frapper

Citation de Velours
Car elle adore le physique de son cassos de poche (ils sont souvent + attrayants physiquement que les grosses têtes) et vu qu'elle aime également le confort (+ préparation d'un futur confort familial) elle essayera de joindre l'agréable à l'utile

Citation de NarboNabot
Il avait un physique ordinaire ( un blanc-poubelle spé chichon sans parents derrière lui ). Je pense juste que la meuf kiffait l'humilier. Bon après, si tu te laisses piétiner comme ça sous ton toit par une meuf, c'est aussi que tu manques d'amour-propre

Citation de Velours
Tendu ça, toujours respecter le maître des lieux, toujours
Et physiquement ça donne quoi ? Genre c'est le cachalot qui se tape un twink ? Ou est-ce équilibré ?
Citation de NarboNabot
Les deux avaient un physique lambda ( elle légèrement en surpoids -mais pas grosse- et lui était plus petit de taille que moi, genre 1m70-3 ). Mais je pense que la meuf profitait du fait qu'elle était son centre du monde, il n'avait pas grand chose d'autre à côté + les parents de la meuf le méprisaient. M