Topic : « [SÉRIEUX] C'est décidé, je commence à fumer. »
Citation de LithuaWeeb
C'est bizarre j'ai dis la même chose tout à l'heure
Je ne crois pas non

M'accuseriez tu de plagiat ?

Allons voyons, tu sais très bien que je ne suis pas de ce genre, allez houst , insecte fragile que tu es

Citation de LithuaWeeb
Nan mais je suis sérieux sur ma tante khey
Très bien , je vais parler de Ducky , mon canard récemment décédé , mais tu me fait mal au coeur khey

Citation de Pyjama
j'ai chopé une candidose à la langue à cause de la clope , le seul conseil que je peux te donner c'est n'achète pas des clope au black qui viennent de l'étranger
C'est noté

Citation de Corbeaupoilus
Achete des philipe morris pour commencer
Ok, elles sont chère au moins ? j'achète pas de la daube

Citation de Pyjama
en vrai j'ai feed comme un pigeon par-ce que je suis tellement dans une logique "il me faut des clope" dans tout mes rêves je fume je respire la fumée inexistante en moi qui me traverse toutes ces clope sont partout autour de moi et elles m'attendent elles veulent que je les fumes alors oui c'est vrai que c'est un style de vie saint ça colle , céder à ça j'ai l'impression que c'est plus saint que de s'en priver , j'ai complètement arrêté depuis plus de deux mois ça me ronge totalement ça ne m'a rien apporté au contraire
Des conseil pour arrêter ? J'ai fais un topic mais les gens s'en battent les couilles

Citation de Pyjama
en vrai j'ai feed comme un pigeon par-ce que je suis tellement dans une logique "il me faut des clope" dans tout mes rêves je fume je respire la fumée inexistante en moi qui me traverse toutes ces clope sont partout autour de moi et elles m'attendent elles veulent que je les fumes alors oui c'est vrai que c'est un style de vie saint ça colle , céder à ça j'ai l'impression que c'est plus saint que de s'en priver , j'ai complètement arrêté depuis plus de deux mois ça me ronge totalement ça ne m'a rien apporté au contraire

Pas grave khey, mais c'est vraiment de la merde ces trucs là pour que vous soyez à ce point obnubilé (expression fin XVIIe)

Citation de LithuaWeeb
Des conseil pour arrêter ? J'ai fais un topic mais les gens s'en battent mes couilles
Jeux vidéo, sports , méditation fais des trucs inhabituelles qui te font kiffer , genre faire du saut à l'élastique etc

Ne fumes surtout pas khey.