Topic : « Ma (futur ex conne)copine m'interdit de regarder des films »

Sa a commencer hier car sa conne de soeur, et une collegue a elle font du travail energique avec des cailloux bidon qui lui ont dit et fait la morale de pas regarder de films avec des monstres ou d'horreur pour pouvoir avancer positivement dans la vie

Pour dire en bref qu'elle est instable et emprisonne les gens puis a faire la morale négativement sa brise le morale t'es pas motiver a etre heureux et joyeux tout simplement apres j'ai fais une erreur je pensais que sa evoluerais positivement car pour le reste elle est tres bien et ne prend pas trop la tete mais si elle veut pzrtir car je met Lsda que bien grand lui fasse un jour :(
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Jean-Cule
J'ai des potes sa me fait du bien et me rend positif de parler avec eux a coté, elle c'est que des reproches ou fais ci fait sa :hap:
Putain combien de temps que je voulais me prendre au moins un seul jeu sa fait plusieurs mois je me sacrifie comme un connard pour metrre dans des dettes qui me rendent dingue que j'arrive pas a payer entierement... :(

tu payes pas ses dettes a elle j'éspère...
Citation de Jean-Cule
Il y a 3-4 jours sa n'a rien a voir elle est débile et conne je me rend compte c'est pour sa que je ne me fais pas plaisir en dehors du sexe qui est surcoté j'ai même pas acheter le jeu qui me plaisait :(

Le rithme de croisière pour un couple sain c'est 3 fois par jour minimum (deux si vous êtes très occupés, genre au réveil et le soir), et comme t'es au chomdu tnas toute ton énergie de mâle à sa disposition pour des baises torrides dés qu'elle rentre du taffe
Après si tu passes tes putains de journées à regarder la télé au lieu de travailler ou de la faire jouir je la comprends

T'es son homme pas son espèce de gamin parasite attardé
Citation de ElDeter
Le rithme de croisière pour un couple sain c'est 3 fois par jour minimum (deux si vous êtes très occupés, genre au réveil et le soir), et comme t'es au chomdu tnas toute ton énergie de mâle à sa disposition pour des baises torrides dés qu'elle rentre du taffe

Une fois par jour ça suffit https://image.noelshack.com/minis/2021/47/5/1637955599-tebboune-gif.png
Liste des sujets