Topic : « Je crois que j'aime plus trop l'alcool »
pareil, la bière ça me fait mal au crâne et t'es même pas bourre après 6
je go rhum en ce moment, mais le vin rouge c'est master race en effet
je go rhum en ce moment, mais le vin rouge c'est master race en effet
j'aime la bière que dans les bars en pression en canette c'est pas bon
Citation de Shan
j'ai jamais compris l'intérêt en sah... à la limite si t'apprecies le goût oké mais autrement c'est éclaté
c'est mieux de se faire plaisir avec une boisson que t'aimes vrmnt et qui te satisfait
Y'a quelques bières dont j'aime bien le goût mais là j'avais pris des bières random en canette
Mais c'était plus une habitude en fait, et là comme j'ai arrêté la weed aussi depuis quelques mois ça me manque parfois d'être dans un autre état

Mais du coup je vais m'en tenir au vin et aux spiritueux d'origine viticole que j'aime vrmt pour leur qualités organoleptiques
Puis ça m'a fait foiré mon sevrage tabac ça clc
l'effet du vin est mieux je trouve
Citation de Dortenmann
White Charia Gang.
Tout se passe comme prévu.
Tous mes potes m'ont fait la réflexion "LOL tu t'es convertis"

Une fois que tu t'arrêtes net, cela devient une contrainte par la suite, c'est une impression assez étrange.
perso jamais ressenti l addiction a l alcool pour être alcoolique faut vraiment y aller pour lv cigarette c est autre chose par contre
Citation de Tradition
Le truc c'est que pour éviter de pécher il faut éviter les occasions de pécher, du coup ça doit faire deux mois que j'ai vu personne hors travail, je me renferme encore plus sur moi même
Il faut garder un cadre de divertissement avec tes amis de façon occasionnelle, tant que tu ne fumes ni ne bois chez toi et quand tu es seul, c'est gagné.
Citation de Dortenmann
À ta place je pousserai le délire jusqu'au bout genre je me pointerai au bistro en djellaba et tout nofake.
"Tradi tu prendrais bien une petite Heineken ??"
"Non, Astaghfirullah, Dieu m'a interdit la consommation de tout ce qui serait susceptible de dégrader mon corps, car en réalité celui-ci ne m'appartient pas, c'est au seigneur que nous appartenons, et c'est à lui que nous retournerons"
La sueur dans le regard de tes shab à 100% + les SWAT qui débarquent chez toi pendant ton sommeil la nuit même.
Ayao en plus y'a déjà un gweron qui s'est convertis dans le coin, les gros titres de la presse locale
"Vague de conversion au turbo islam radical dans un petit village du sud ouest"
Avec ma gueule en mode

Citation de Silus
La bière ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, le goût ressemble à de l'urine.
J'avoue que je bois pas ma pisse tous les quatre matins
Auto-édit : Mais je te crois
Citation de MilkyWayMaster
Il faut garder un cadre de divertissement avec tes amis de façon occasionnelle, tant que tu ne fumes ni ne bois chez toi et quand tu es seul, c'est gagné.
Oui je m'interdis pas non plus de boire quelques coups quand je suis avec des amis, mais bon j'évite de trop sortir quand même pour pas retomber dans cette boucle
Citation de TraditionJ'aurai appris un mot.
organoleptiques