Topic : « Un forumeur va avoir la visite de Gilbert »
Cest la Diallo qu'il faut spam signal pour son racisme antiblanc.
Citation de Divin
Citation de KoalaGangsJe veux le savoir maintenant
Citation de DivinTu va bientôt le savoir
Qui ça ?
Tu joue avec le feu mon petit je préviens que je signal des khey et tu post sa

On va ressortir ton topic sur les noirs fdp
Citation de KoalaGangs
divin en sueur![]()
la seule chose que ça vas réussir a faire c'est foutre plus de pression sur Spartanz qui du coup vas commencer un répression séver, du coup ça si la Licra y vas sérieusement AVN vas devenir comme JWC, bravo gros malin

Citation de SirSeigneur
Citation de KoalaGangsla seule chose que ça vas réussir a faire c'est foutre plus de pression sur Spartanz qui du coup vas commencer un répression séver, du coup ça si la Licra y vas sérieusement AVN vas devenir comme JWC, bravo gros malin
divin en sueur![]()
spartanz va donné l'ip de divin a gilbert oklm

Citation de KoalaGangs
Citation de SirSeigneurspartanz va donné l'ip de divin a gilbert oklm
Citation de KoalaGangsla seule chose que ça vas réussir a faire c'est foutre plus de pression sur Spartanz qui du coup vas commencer un répression séver, du coup ça si la Licra y vas sérieusement AVN vas devenir comme JWC, bravo gros malin
divin en sueur![]()
t'est vraiment naif toi, tu pense qu'il a envie que la licra toc a sa porte tout les jour, moi dans ce cas je ferais pareille, topic larry/chance/nazi/antifeminazi -> kick voir ban def direct
Citation de SirSeigneur
Citation de KoalaGangst'est vraiment naif toi, tu pense qu'il a envie que le crif toc a sa porte tout les jour, moi dans ce cas je ferais pareille, topic larry/chance/nazi/antifeminazi -> kick voir ban def direct
Citation de SirSeigneurspartanz va donné l'ip de divin a gilbert oklm
divin en sueur![]()
Oui mais avant sa divin va se faire giilbered